CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

ceravino
ceravino
Niveau 7
16 mai 2004 à 13:00:02

J´avait un moyen rapide pendant ( je m´entrainait ds la salle d´entrainement chez les ronin) en 2 heure et demi jsuis passé de lvl 3 a 10.
Mais apparament les salles d´enrrainement ont été suprr ds les maison de guilde...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
16 mai 2004 à 13:58:17

yo!

je passe très rapidement

slayer je suis allé voir sur le vieux pc tt à l´heure, mais ça ramait trop ça m´a soulé et j´ai déco

mais je retourne voir tt à l´heure avec l´adsl

sinon rpg maker faut le télécharger, et mes parents sont pas trop pour, en ce moment...

crashx
crashx
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:35:50

voila . .. je vais vous montré kelke chose de bizzare . .. dans la barre de recharche en haut a guache . .. tapé le mot " aucun " . .. et vous voyé kil y a un jeux . .. mais en meme tempil n´y apa de jeux . .. je me suis donc renseigné et regardé ske G trouvé ! le forum de aucun ! https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-103-0-1-0-1-0-0.htm

i se passe des chose chelou a jv.com ^^

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
16 mai 2004 à 17:48:52

c´est qui qui l´a crée ce slayers online??

en tout cas c´est pas officiel puisqu´il y a des fautes d´orthographe :content:

bon y´a plein de trucs sur le site mais je comprends pas bien le principe même du jeu, et j´a pas trouvé de réelle explication nulle part...

quelqu´un peut m´éclairer? thanks

ceravino
ceravino
Niveau 7
17 mai 2004 à 00:22:00

En gros tu te balade tu tu des slimes tu te fait des potes tu tu des lapins tu te fait des ennemis tu tu des lezard t´entre dans une guilde tu tu des abeilles tu te fait tué par un pk tu tu des fleur tu achete des potions tut tu des poules tu achete de l´equipement tu tu des rats tu fait des duels tu tu des chien tu te fait des potes tu tu des araigné tu achete des potions tu tu des loups tu des pks....moi je m´en suis arreté la ^^

zeus16
zeus16
Niveau 4
17 mai 2004 à 09:51:55

Ouais, je joue de la batterie, de la basse, du clavier et un peu de guitare !
J´ai pas de morceau préféré mais je joue surtout pour le plaisir de pratiquer un instrument de musique . ..

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:06:02

je vois, t´es polyvalent! de la batterie ça me plairait bien aussi, mais la guitare passe avant, et de toute façon j´ai sûrement pas la place chez moi...
en fait quand je regarde tu joues tous les instruments types qu´on trouve dans un groupe de metal ( en général)
à la soirée de l´autre coup les deux premiers groupes ct exactement ça: une basse, un batteur, une gratte, et un clavier!

/

ouais ça a l´air bien slayers! bon je v voir pour le dl

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:38:15

RAS tout est normal archi-normal à part que c´est le bordel complet à cause du grand-prix...

Ah oui, contrôle de maths trop chaud, 17 en MPI et pis demain encore un contrôle sur ce put1 de bouquin en anglais ( qui même en français est nul de toute façon).

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:00:25

bon, moi non plus, RAS...

demain j´ai un contrôle de géo, 61 mots de voc à savoir, et plein de cartes à apprendre...

bon, bin... à part ça...
un petit coup de stats

Sangokang 69 25,84 Master
crashx 20 7,49 regular
jey007 49 18,35 General
Mad77 10 3,75 regular
DragoN_zombiE 13 4,87 regular
Ceravino 49 18,35 General
pentaboss 5 1,87 starter
Vic_cachou 2 0,75 starter
Charlie-SV 11 4,12 regular
Little_Worm 2 0,75 starter
ZEUS16 3 1,12 starter
Crash-Manu 15 5,62 regular
randonio 2 0,75 starter
Jopom 8 3,00 starter
Lucie 1 0,37 starter
]metroid[ 1 0,37 starter
Master-Chan 2 0,75 starter
finalfantasyseh 1 0,37 starter
Gregton 4 1,50 starter

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:20:50

Bon, on a ressorti le t shirt ! C´est qu´il fait chaud ! Même en redescendant à 6h j´arrive un peu transpiré ( mais bon on marche aussi).

Du coup, pour le MP3 chuis obligé de le mettre autour du cou, et les écouteurs dans la poche ( en classe bien sûr :lol: ) . Au début je trouvais pas ça très pratique mais en fait si ! Pour enregistrer les cours y a pas mieux ! C´est encore moins flag que Flo ( dans la poche ou la trousse), je fais juste style de me gratter le ventre et je le mets en marche ! Seul truc, faut connaître les touches par coeur, ben pour moi c´est bon...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
19 mai 2004 à 12:47:43

attends... tu enregistres tes cours sur ton lecteur MP3? je comprends pas bien...

ou alors tu t´enregistres toi-même en citant ton cours?

moi, et alex ( ceravino) on ne jure que par " la fiche de cours dévastatrice" lol
autrement dit, un fiche cartonnée pas trops grosse où tu mets l´essentiel de ton cours, et tu la lis deux -trois fois de temps en temps... et au bout d´un moment tout rentre automatiquement! c´est trop efficace!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:26:54

Oui ! Mon lecteur MP3 fait aussi radio FM et dictaphone !

Ce que j´enregistre chez moi et que je mets en boucle ( sur l´ordi ou le MP3), c´est les poésie.

Mais si j´enregistre les cours en live, c´est pas du tout ( mais alors de chez pas du tout) pour la leçon... C´est pour le fun !

Déjà on a la voix du prof. Après, faut tomber sur un bon moment où y a du délire ( genre quand le prof rend les contrôles).

Pour l´instant on a 2 délires : un où le prof d´italien de Flo et Djé ( j´y suis pas, chuis dans l´autre groupe) demande comment on appelait un train régional avant. Un type sort le RER, donc fou rire. Après le prof dit que ça s´appelait un omnibus, et re-fou rire...

Et l´autre, avec le prof de MPI : il me demande ce que c´est un TOC, je réponds que c´est un trouble obsessionnel convulsif, et fou rire, va savoir pourquoi... Pourtant c´est ça.

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:33:26

Convulsif ou compulsif au fait ?

Bon comme j´ai dit, je me retire jusqu´à dimanche soir à la campagne. Parce que bien sûr, c´est strictement interdit de rester ici pendant le grand-prix ( interdit par mes parents) parce qu´il y a du bruit, de la pollution... Donc voilà.

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:39:31

Salut à tous,je viens pour une bonne et une mauvaise nouvelle :
-je commence avec la bonne:
-g le brevet blanc YES ! ! :content: :ok:
-la mauvaise nouvelle:
-je serai absent pendant 4 jours donc 4 jours sans aller sur le forum.SNIFF ! ! :snif2:

quand je reviendrai vs me dirait si ils on fait les stats,mais je suis la jusqu´a 4 heures.
:bye:

gregton
gregton
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:10:42

news terrifiante:allez sur mon topic
:up:

Seiferr
Seiferr
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:33:33

Oué heu . ..
oué

voila quoi .

Seiferr
Seiferr
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:35:06

oué euh Jey t un boulé

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
19 mai 2004 à 21:04:39

un problème seiffer?

tinkietes pas crash-manu, demandes moi les stats quand tu veux et tu les as cash

ok jey, ça doit être la foire de temps en temps alors lol

bon bah jey à dimanche alors
crash manu à dans 4 jours!

bon moi sinon je me suis fait une pire base excel de la mort! niveau technique, la plus évoluée de toute! j´ai méchamment galéré pour un système de formules... j´ai du rester environ 3h à faire le système de scorage, et tout le reste est à faire! en gros, je suis loin du compte pour l´instant

sinon j´ai un nouveau cd d´iron maiden, leur dernier album
il est démentiel, mortel, atomique....
y´a pas de mots! trop trop trop bien!!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
21 mai 2004 à 10:44:25

bon... pas terrible terrible ce france-brésil!

en tout cas, on a eu un petit aperçu du potentiel des deux équipes; y´a pas à dire, les brésiliens, c´est des boss! je dirai que leur niveau global est meme un petit peu supérieur à celui des français. ( trouvez moi ne serait qu´un mauvais joueur dans l´équipe! non! tous des boss!)

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:32:59

c vré que c t po super super!! mais a la fin du match y´a u pas mal d´action!! et pas mal de frape raté...