Voila un petit message concernant les combats contre les pirates et les difficultés que j´éprouve à les faire.
Moi personellement je ne suis pas très agile au combat contre les pirates, d´ailleurs, je trouve que le système de combat est mal fait, il faudrait pouvoir mettre le jeu en pause en pleine partie (comme dans Port Royale, pour ceux qui connaissent) parce que mê^me avec un bon capitaine (combat 4 voile 3) mes navires se dirigent mal, se rentrent dedans, n´abordent pas, ne tirent pas, bref c´est une vraie débandade (je suis sur que ca doi en faire rire certains...) et je me sors de la avec des navires très abimés que je mets des mois à réparer et donc autant de temps avant de recommencer la chasse. Donc vous comprenez maintenan pourquoi je suis récticent à accorder trop de points pour les pirates, mais je ne pense pas qu´à moi car je pense que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi, et d´ailleurs il faut donner des points pour les pirates mais pa trop et pas illimités.
Voila alors qu´en pensez-vous? Avez-vous des conseils, des astuces, des tactiques à donner? Avez-vous des difficultés avec les combats pirates (si oui pour quelles raisons) ou y arrivez-vous très facilement. Est que vous faites des combats souvents, avec combien de navires et de quels types, avec quelles armes. Bref j´aimerais en savoir plus sur les pirates pour, je l´espère améliorer mes compétences dans ce domaine. Merci d´avance pour vos réponses.