Dernicopol Posté le 29 août 2005 à 11:26:04
Au fait en parlant de repaire pirate, à chaque fois je me dit: "Ah si seulement je pouvais récuperer ses navires..." Mais en vain. Avez vous déjà réussi à récupérer presque tous ses navires sans trop en perdre de son coté?
Moi je laisse faire mon capitaine (voile 4, attaque 3) et il se débrouille très bien. L´astuce c´est de sauvegarder juste avant que la bataille ne se déroule et de la laisser se faire plusieurs fois si nécessaire jusqu´à obtenir un résultat satisfaisant (je l´ai recommencée 3 ou 4 fois et j´ai finalement eu tous les navires ennemis au bout de la troisième ou quatrième). Pour te donner une idée, voici les résultats de la mission que je viens de citer (notons que tous mes navires étaient à peu près à 100% (99 ou 98 pour certains), qu´ils avaient un peu plus qu´un poignard par marins et que le nombre de marins était maximal, mes navires étaient tous agrandis mais pas tous au maximum):
Argent saisi: 1.132.950 ducats.
Mes navires:
Hourque:88%, enfuis
Cogue:75%, enfuis
Cogue:62%
Cogue:68%
Crayer:94%, enfuis
Crayer:95%
Navires de l´ennemi:
Cogue:78%, abordé
Cogue:28%, abordé
Hourque:45%, abordé
Crayer:37%, abordé
Donc je compte bien le refaire dès que mes navires seront réparés et je pourrais en plus utiliser ceux que j´ai précédament pris au pirate ce qui me permettra de limiter les dégats.
matheo_ Posté le 29 août 2005 à 12:01:19
moi j´en ai déjà récupéré 13 mais j´en ai perdu un!!!!
19M +12 navire pour un repaire sa fait pas mal!!!!!!!!!!
==>Tu dis que tu en as pris 13 tu les a eus en une seule mission ? Si oui est que le nombre de navires pirates protégeant leurs repaires augmente au fil des missions ou est que c´est aléatoire ?