CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
01 octobre 2005 à 17:48:56

J´ai commencé la création du site Yahooo!
:fete: :fete: :fete: :fete:
Vous pouvez déjà acceder au site:
http://perso.wanadoo.fr/lespatriciens/
Pour l´instant rien d´intéressant mise à part que le lien fonctionne et qu´il y a déjà la page d´accueil avec l´image de fond d´écran!

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
01 octobre 2005 à 17:51:31

euh oubs par contre, le fond d´écran et mal orienté mais bon c´est pour dire que ça marche!
e-mail: dernicopol@hotmail.fr
MSN: Gordonlevalveur@msn.com

matheo_
matheo_
Niveau 8
01 octobre 2005 à 20:31:45

kandidia

pour commencer je cherche un bon capitaine(au moin 3/5 en bataille) pour aborder une cogue à un de mes concurants.
avec le crayers qui a un bon capitaine je commence à chasser le pirate et faire des missions
et avec la cogue et le naikka je commence commercer.
maintenant j´ai 1 an de passé sur ma partie j´ai beaucoup de navire mais trop et les sous bof je reste entre 200 000 et 50 000!! je sais le sous c´est pas mon fort sa va commencer à monter la logiquement puisque j´ai plus beaucoup de comptoir à faire et que le bateau que je capture sont de moins en moins endomagés.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
04 octobre 2005 à 09:03:40

Venez tous sur notre nouveau forum:
http://membres.heberg-forum.net/lespatriciens/index.php
Il est pour Patrician et d´autres jeux du même genre alors venez nombreux et inscrivez-vous vite !! (Pour ceux qui auraient du mal à le faire une explication est fournie dans le topic "La taverne des patriciens" http://membres.heberg-forum.net/lespatriciens/sutra13_la-taverne-des-patriciens.html#13

Je le reposte ici au cas ou:
Pour ceux qui auraient du mal pour l´inscription (ce qui a été mon cas personellement) il faut télécharger le fichier joint qui se trouve dans le mail que vous recevez après votre inscription et ensuite il faut ouvrir le fichier téléchargé avec le bloc-notes ou wordpad et la vous aurez le lien qui vous permettra de valider votre inscription.

matheo_
matheo_
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:05:49

cool demain soir les vacances je vais pouvoir enfin pouvoir avancer ma partie de patrician.

antone
antone
Niveau 8
24 octobre 2005 à 19:19:40

C´est les vacances et il n´y a guère plus de monde sur le forum.

matheo_
matheo_
Niveau 8
24 octobre 2005 à 20:35:28

moi je suis toujours la d´ailleurs je t´ais devancé pour aider tim93160!!!

antone
antone
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:16:44

Chacun son tour !

Stanis
Stanis
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:02:20

Personellement, je joue un peu moins a Patrician 3 parce que je suis maire mais j´arrive pas à devenir echevin.
A la place je joue en ligne sur un jeu nommé Command and conquer Génerals

Aller :bye:

matheo_
matheo_
Niveau 8
28 octobre 2005 à 20:56:31

:salut:
quelqu´un pourait lancer un sujet de discution car la le forum et un peut mort!!!! :svp:
il faut montrer que ce forum est encore actif on est nombreux poutant
:bye:

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:38:03

Salut j´ai un gros problème en fait je ne sais pas pourquoi mais la forge de ma ville natale de Lubeck ne produit plus AUCUNE ARME NAVALE et cela depuis plus d´un an alors que la ville dispose de beaucoup de métal, de cuir et de bois et cela depuis longtemps. J´ai mis a réparer des convois et des navires pendant une année entière et cela n´a eu aucun effet, il n´y a meme pas eu un poignard qui a été produit. J´ai essayé de laisser tourner le jeu encore un an en vendant à la ville du cuir et du bois mais il n´y a toujours pas eu une seule arme navale de produite. J´ai réinstallé le jeu et reessayé, rien non plus. Je suis bien emmerdé car c´est la sauvegarde que j´utilise pour le concours donc dites moi si ca vous est déja arrivé et si oui avez vous une solution ? Sinon je devrais recommencer...

matheo_
matheo_
Niveau 8
29 octobre 2005 à 16:52:30

si tu es maire tu as peu être privilégié la production d´épée arc mousquet arbalète!!!

vérifie

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
30 octobre 2005 à 01:27:41

Oui tu as raison matheo j´avais laissé le petit curseur rouge tout le temps sur les mousquets,arbalètes... donc l´armurerie ne produisait aucune arme navale ! C´est tout con en fait mais je ne savais pas qu´on pouvait faire ca :honte: (ca n´y était pas je crois dans P2). En tout cas merci de ton aide, j´éatis vraiment désespéré :lol:

matheo_
matheo_
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:19:59

Non sur P2 on ne pouvait pas le faire!!!
maintenant tu sais que mettre une priorité sur une des armes pour l´arsenal à des conséquences sur toute la forge!!!

matheo_
matheo_
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:22:33

merci à tous tu me fais travailler!!!

:rire2: :lol:

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
02 novembre 2005 à 12:24:03

Salut les amis sa fait un bail. J´ai eu un gros probléme avec mon ordi et toutes mes sauvegardes ont disparue de plus il vient de sortir du réparateur samedi dernier.Donc j´ai raté je pense beaucoup de choses.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:44:49

Salut ca fesait longtemps ! Voila j´aimerais savoir ce que vous faites des navires que vous recevez lorsqu´une dette n´a pa été payée. Moi j´en ai environ une trentaine (eh oui rien que ca lol) qui sont réparés dans un port et je ne sais vraiment pas quoi en faire. Les vendre tous ? les livrer à des pirates ? Les deux options ? Merci de vos conseils.

antone
antone
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:58:05

Je te conseille soit de les vendre, soit de virer les marins et de t´en servir comme entrepôt voir comme un comptoir.

antone
antone
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:59:21

Je ne serai pas là le week-end prochain, je reviendrai le 16.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:14:44

Salut à tous,
Bon voilà, je poste mon petit message, chose que je n´avait pas fait depuis pas mal de temps maintenant. Autant le prévenir tout de suite ça va en décevoir plus d´un mais bon c´est nécessaire de le dire:
Je met mon site en suspend, c´est un bon projet mais que je ne peux le développer pour l´instant, toutefois je compte bien le garder. Cette année est particulièrement difficile pour moi et l´an prochain n´en parlons pas. J´éspère quand même m´y consacrer une journée ou deux pendant les vacances de noël histoire de le redynamiser un peu. ça me permet également de faire un entraînement sur la création de sites donc ce n´est pas que du temps perdu.
Pour ce qui est du concours maintenant je crois bien avoir définitivement baissé les bras en tout cas pour l´instant. Je ne suis franchement pas dans les temps, il me reste 2 ans de jeu à parcourir et j´avance dorénavant à la vitesse de 1 mois de jeu pour 2H... et je crains le pire sachant que la dernière fois que j´y ai vraiment rejoué doit remonter à septembre...
Sinon je viens de moins en moins sur le forum mais je reste toujours fidèle.
voilà bonne partie pour tous les autres!

La vidéo du moment