Salut à tous,
Bon voilà, je poste mon petit message, chose que je n´avait pas fait depuis pas mal de temps maintenant. Autant le prévenir tout de suite ça va en décevoir plus d´un mais bon c´est nécessaire de le dire:
Je met mon site en suspend, c´est un bon projet mais que je ne peux le développer pour l´instant, toutefois je compte bien le garder. Cette année est particulièrement difficile pour moi et l´an prochain n´en parlons pas. J´éspère quand même m´y consacrer une journée ou deux pendant les vacances de noël histoire de le redynamiser un peu. ça me permet également de faire un entraînement sur la création de sites donc ce n´est pas que du temps perdu.
Pour ce qui est du concours maintenant je crois bien avoir définitivement baissé les bras en tout cas pour l´instant. Je ne suis franchement pas dans les temps, il me reste 2 ans de jeu à parcourir et j´avance dorénavant à la vitesse de 1 mois de jeu pour 2H... et je crains le pire sachant que la dernière fois que j´y ai vraiment rejoué doit remonter à septembre...
Sinon je viens de moins en moins sur le forum mais je reste toujours fidèle.
voilà bonne partie pour tous les autres!