CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne

matheo_
matheo_
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:49:36

Gangsta54 je suis en 1301!!!(chut sans commentaire)

kandidia c´est vrais que c´est pas facille au début mais on si fait vite et le concour moi perso je m´en fiche du classement c´est juste histoire de participer et d´annimer le forum!!!

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
30 septembre 2005 à 21:57:29

J´ai encore un problème. Dans ma ville de Lubeck il n´y a aucune poduction d´armes navales depui déja assez longtemps alors qu´il y a beaucoup de cuir et de bois. Cela est génant car ma ville ne produit aucun poignard, catapulte, atelier, etc. Je ne sais pas si c´est un bug mais en tout cas c´est très bizarre, cela ne le fait pas dans les autres villes.

Dites moi SVP si cela vous est déja arrivé et si oui le problème s´est il résolu tout seul ou avez vous une solution ? Merci d´avance.

matheo_
matheo_
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:02:54

moi j´ai tout calle des bateaux aux max et cannons!!!!

en faite il faut que le chantier naval est régulièrement du travail pour avoir de meilleurs navires et de meilleurs armes!!!

à toi de jouer!!!

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
30 septembre 2005 à 22:05:51

Dernicopol a eu une idée hier sur MSN il a proposé de créer un site sur Patrician 3, qui comporterait éventuellement des éléments sur d´autres jeux comparables à celui-ci comme Patrician 2 ou Port Royale (1 et 2). Mais évidemment il faudrait des gens pour d´une part écrire des textes, faires des descriptions, des screens, etc et d´autre part des gens qui pourraient nous aider sur un point plus technique pour la création du site.

Donc nous voudrions savoir si ca intéresserait quelqu´un de le créer (Dernicopol et moi même sommes pour mais on ne peut pas le créer tous seul). Toutes les compétences et idées sont les bienvenues ! Merci.

matheo_
matheo_
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:08:38

très bonne idée mais je c´est pas créer un site!!!!

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
30 septembre 2005 à 22:09:24

Oui ca doit venir de ca matheo merci pour ton aide c´est vrai que je commande très peu de navires (meme pas du tout). Par contre j´en fais réparer très régulièrement. J´essaierai donc d´en faire construire plus souvent en éspérant que ca marche !!

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
30 septembre 2005 à 22:11:45

matheo_ Posté le 30 septembre 2005 à 22:08:38
très bonne idée mais je c´est pas créer un site!!!!

Ce n´est pas grave tu pourras toujours nous aider pour le contenu si tu le veut bien.

matheo_
matheo_
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:18:25

bien sur mais il faudra vérifier l´orthographe car comme tu as pu le voir c´est pas mon point fort!!

matheo_
matheo_
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:20:28

Oui ca doit venir de ca matheo merci pour ton aide ......
==> la réparation des navires aide un peu à évoluer les navires et armes mais il faudrait en réparer beaucoup et souvent très souvent.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
30 septembre 2005 à 22:24:29

matheo_ Posté le 30 septembre 2005 à 22:18:25
bien sur mais il faudra vérifier l´orthographe car comme tu as pu le voir c´est pas mon point fort!!

Ca ce sera mon domaine une année en première L m´a bien gavé de francais :lol:

Pour ce qui est du chantier naval je suivrai ton conseil je vais faire construire des navires dès maintenant.

On parle sur msn avec Dernicopol ca te dirait de venir parler un peu avec nous ?

matheo_
matheo_
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:28:28

si vs voulez entrer mon adresse matheo_@hotmail.fr

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
30 septembre 2005 à 22:32:26

OK cool on t´ajoute de suite.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
01 octobre 2005 à 10:52:28

Salut à tous,
Ces derniers temps j´ai eu une idéee grandiose: créer un site commun regroupant:
-Patrician 1 éventuellement (je ne l´ai pas)quoi qu´il soit dépassé maintenant.
-Patrician 2 (j´ai)
-Patrician 3 (j´ai)
-Port Royale (j´ai)
-Port Royale 2 (j´ai)
-Tortuga (je n´ai pas)
Bref un site basé sur les jeux de gestions D´Ascaron.
En outre le site proposera:
-Fiche détaillé de chaque jeu
-téléchargement diverses comme artmoney, éditeur de carte, fonds d´écrans, manuel, etc...
-les concours
-forum de discussion je l´éspère
-des images
-des astuces
... et plein d´autre idéees!
Donc j´attend le soutien de tous et j´éspère que tout le monde y participera même si j´ai l´impression que le rôle de monter le site me sera réservé. Je comence dès ce soir pour l´info et je pourai en discuter ce soir pour ceux qui voudront me rejoindre sur MSN (vers 20H): Gordonlevalveur@msn.com

j´attend vos idées pour monter le site, des rédactions etc...
Et si vous avez des images ou autre à proposer vous pouvez me les envoyer à l´adresse suivante:
dernicopol@hotmail.fr
Un grand merci à tous bye :-)

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
01 octobre 2005 à 11:48:52

Je pense utiliser Dreamweaver 2.0 pour réaliser le projet mais si vous avez mieux, dites le moi.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:02:13

Moi je suis de la partie enfin tu le sais déja. J´ai quelques idées pour le contenu du site et je peux m´occuper de la correction des textes qu´on publiera (je suis assez fort en Francais). A ce soir donc.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
01 octobre 2005 à 13:02:15

Ok merci Gangsta54 pour ton soutien! :ok:

antone
antone
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:49:45

Je veux bien aider. L´orthographe n´est pas un réel problème pour moi à part quelque fautes par ci par là.
J´ai Tortuga, je peux en parlé. Pour la liste : j´ai tout sauf P1 et P2.
On pourrait aussi parlé de anno 1503 (je l´ai).
Sinon, je suis comme Matheo, je ne sais pas créer un site.

matheo_
matheo_
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:56:36

Tortuga il consiste en quoi ce jeux?

antone
antone
Niveau 8
01 octobre 2005 à 15:46:54

Il n´est pas génial : il n´y a pas ou peu de gestion. Il faut capturer les navires pirates et faires plein de missions. Ca se termine lorsque l´on a changé le drapeau d´un certain nombre de villes. En plus, les satisfaction des marins diminue rapidement et lorsque le niveau est au plus bas, il faut vite aller dans une ville et recommencer avec un nouvel équipage et un seul navire et l´argent repart à 20000 même si tu avais beaucoup plus.

kandidia
kandidia
Niveau 1
01 octobre 2005 à 16:36:43

J´ai dit que je commençais une partie mais pas que c´était la 1ère. Mais avant je m´amusais et je prenais mon temps. Peu importe de passer maire au bout de 2 ans. Votre concours c´est différent; pour avoir une partie valable au bout de 4 ans, il faut bomber pour passer les étapes. Et Mathéo, tu m´épates, comment fais-tu pour passer marchand en juin tout en commandant un crayeur et en payant l´admission à la guilde; Moi en juin ou j´ai l´argent mais pas le prestige ou le contraire mais les 2 je n´y arrive qu´en juillet.

La vidéo du moment