CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:34:03

Ils ont changé la présentation du site... Ouai histoire d´innover un peu.

matheo_
matheo_
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:37:47

dommage on peut toujours pas éditer nos msg posté!!!!

matheo_
matheo_
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:54:20

ils ont encore changé un truc!! les topics importants non plus le point rouge mais il sont entièrement en rouge!!!ils on mis la dose sur ce coup la!!!!!!

antone
antone
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:29:51

matheo_ Posté le 18 septembre 2005 à 13:54:20

ils ont encore changé un truc!! les topics importants non plus le point rouge mais il sont entièrement en rouge!!!ils on mis la dose sur ce coup la!!!!!!

-> A partir de combien ? Tous les topics de ce forum, y compris "tout sur Artmoney" n´ont qu´un point rouge.
j´ai vu qu´ils ont rajouté le bouton "raffraîchir", ils auraient pu le mettre lorsqu´il faisait plus chaud :rire2:
Je vous souhaite une bonne semaine, je revient vendredi soir.

matheo_
matheo_
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:12:15

mdr!!! à la semaine prochène!!!

matheo_
matheo_
Niveau 8
24 septembre 2005 à 16:41:13

si quelqu´un à besoin d´aide je suis la!!!!!

antone
antone
Niveau 8
24 septembre 2005 à 18:40:44

Merci mais pour ma part çà devrait aller. Pour les autres : à part Dernicopol, il n´y a pas grand monde en ce moment.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
24 septembre 2005 à 20:15:48

Mais je suis toujours là ! :-)))

matheo_
matheo_
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:09:04

c´est cool on est que trois à annimer ce forum!!!!

au faite à par nous trois qui participe au concour???

antone
antone
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:14:04

Il doit y avoir Gangsta et à part çà ??
Je reviens vendredi en espérant qu´il y aura eu plus de message posté la semaine prochaine.

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
25 septembre 2005 à 15:27:18

coucou ca fait longtemp ca va je voi que ca a bien avancer bravo antone mateo et les nouveau matelo. quoi de neuf sinon moi echevin ca fait 10 ans que sa dure toutes les ville ont 2 hopitaux et 2chappele une ecole un hotel de la moné 10 maisons de négosient par ville des instations de fonte et d´atteliers me faisait grandire jusqu´au jour le gnome des navire(mon frere) est arriver et a couler ma societer en voulant m´aider :snif:
:snif:

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:29:01

Salut voila je suis revenu faire un petit tour. Je n´ai pas beaucoup avancé jusque la j´ai eu quelques problèmes avec mon ordi mais mes sauvegardes sont intactes heureusment. A ce que je vois il ne se passe pas grand choses ici... Au fait on est combien finalement à participer au concours et est ce que quelqu´un à ramassé les sauvegardes ou faut-il les envoyer maintenant ou plus tard et à qui ?

matheo_
matheo_
Niveau 8
26 septembre 2005 à 20:07:03

pour le momment il y a toi antone destrmarin et moi sur le concour et je te rassure personne n´a envoyer sa partie!!! moi j´en suis même pas encore a un an de jeux et dès que tu as finis tes deux première année tu peux avoyer ta partie à antone ou moi et destrmarin (il regarde si il n´y a pas eu de triche ce qui ne devrais pas arriver vu que c´est visible sur les stats)

kandidia
kandidia
Niveau 1
30 septembre 2005 à 16:44:27

Bonjour à tous. Je vous lis depuis un certain temps et votre concours m´intéresse

antone
antone
Niveau 8
30 septembre 2005 à 20:07:01

kandidia Posté le 30 septembre 2005 à 16:44:27

Bonjour à tous. Je vous lis depuis un certain temps et votre concours m´intéresse

-> Formidable. Les détails du concours sont présents dans le topic "barème définitif et lancement du concours"

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:45:06

Cool un nouveau participant bienvenue à toi kandidia !!

matheo_
matheo_
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:03:03

super!!!!
bon moi il faudrait que j´avence ma partie!!! c´est pas gagner!!!

kandidia
kandidia
Niveau 1
30 septembre 2005 à 21:03:48

Merci. J´ai lu les détails du concours mais vous êtes intimidants! Oserais-je participer? Pour le moment, j´ai commencé une partie mais c´est plutôt entrainement.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
30 septembre 2005 à 21:16:38

kandidia Posté le 30 septembre 2005 à 21:03:48
Merci. J´ai lu les détails du concours mais vous êtes intimidants! Oserais-je participer?

Il n´y a pas à hésiter, une fois qu´on le connait un peu, Patrician n´est pas si difficille que cela. Mais c´est sur qu´au début ca peut ê^tre difficile, on peut se sentir un peu perdu (enfin c´était ma première impression quand j´ai joué pour les premières fois à P2) mais une foi qu´on connait les techniques pour gagner de l´argent et du prestige ca vva tout seul ! Surtout il ne faut pas se décourager dès le début.

Au fait tu est en quelle année matheo moi je suis en septembre 1303.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
30 septembre 2005 à 21:47:59

Au fait c´est juste comme ca mais j´ai repéré un bug (minime) mais voila je tiens à le signaler. Je suis en septembre 1303 (le 22 plus exactement) et dans ma ville natale de Lubeck je loue deja un navire pour la protéger. Mais depuis quelques temps déja j´ai vu que la somme proposée pour un nouveau navire est colossale. le message dit exactement: "La garde du port étant inadaptée, la ville recherche un nouveau navire pour garder le port. Celui-ci doit faire office de meneur de convoi et d´ê^tre doté d´un armement de Lubeck. Le salaire hebdomadaire s´élève à 57489680 ducats." Oui vous avez bien lu 57.489.680 ducats. Mais lorsqu´on donne un nouveau navire à louer, cette somme ne nous est pas donnée, une somme raisonnable est donnée toute les semaines et le bug ne s´affiche plus.

Notez bien que je n´ai installé aucun mod dans pour patrician.

Esct-ce que ca vous est déja arrivé ?

La vidéo du moment