rasta_rockett2 : elle a quand même été la meilleure ces 8 dernières anéées sauf la dernière donc je coirs qu´elle était quand même pas si mauvaise.
Billardo : t´as rien d´autre comme argument que dopé, dopé, dopé, dopé, dopé, franchement tu me fais vraiment pitié, ca doit être triste d´être toi mon pauvre. Et au fait tu peux m´expliquer le sentiment que l´on ressent quand on supporte une équipe de merde ?