CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
01 août 2004 à 23:10:09

galatasaray a battu porto :rire: 2 a 0

lopez7
lopez7
Niveau 9
01 août 2004 à 23:31:57

:rire: c´est bien de se foutre de la lazio les juventine mais nous on perd pas nos martchs de prépa hihihihiihih vous faites pitiez

FORZA LAZIO

MERDA JUVE ( hihihihih Fenerbahce hihihihihih)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 00:08:22

:rire: :rire:
Vs avez aucun joueur et vous parler :lol:
C bien vous gagner les match de prepa mais la serie A il seré temp de la gagné :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 11:32:19

:up:

Billardo
Billardo
Niveau 10
02 août 2004 à 11:32:59

La terza sconfitta in una settimana per in biancodopés!!!

Sérieux si ils ne revoient pas leurs défense et qu´ils ne virent pas les deux pseudos attaquants là devant ça va etre tout mimi la saison 2004-2005 des dopemen

---> moi en tout cas je vois plusieurs cas de figures : soit d´Onnofrio n´a pas encore fournit la dope, soit les stocks sont périmés, soit Bangsbo et Ventrone n´ont pas encore trouvé la bonne dose de Thg/Epo a donner aux joueurs

Billardo
Billardo
Niveau 10
02 août 2004 à 11:44:15

Van Hooijdonk stende la Juve, c´est quoi comme but ces fameux " punizione"????

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 11:46:08

Je ne pas vu le but :non: je sais kil a marké :(
Sinon Del Piero avait mi 1 penalty mais l´arbitre a decidé kil ne yété pas car les joueurs été rentré trop vite :honte: imaginaire,puis apres le gardien il la areté :(

Billardo
Billardo
Niveau 10
02 août 2004 à 11:57:11

Sérieux si ils ne revoient pas leurs défense et qu´ils ne virent pas les deux pseudos attaquants là devant ça va etre tout mimi la saison 2004-2005 des dopemen

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 11:58:47

:oui: daccord,ce n´est que 1 match amical :ok: arrete de t´enflammer :honte: tu pourra dire sa en Serie A :-)))

Billardo
Billardo
Niveau 10
02 août 2004 à 12:01:23

meme en amical la défense c´est de la passoire alors que sera t´elle en officielle

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 12:03:28

l´une des meilleurs :-)))

Billardo
Billardo
Niveau 10
02 août 2004 à 12:05:31

passoire en vue moi je dis

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 12:07:14

De tt facon,tu sait ke critiquer,mais regarde le PSV :ok:

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
02 août 2004 à 12:24:43

passoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bero la juve ils perdent 2-0 ché les turcs mais put1 t as pas honte del piero t une crotte mtn t rouillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va apprendre a tirer un peno

Billardo
Billardo
Niveau 10
02 août 2004 à 12:26:07

DelPiero54 Posté le 02 août 2004 à 12:07:14
De tt facon,tu sait ke critiquer,mais regarde le PSV
---> ce club au moins ne joue pas avec de la dope, ou ça n´a pas encore était divulgué(car dans le foot le dopage ça existe) mais à la juve c´est votre prénom tellement que ça se sait de par le monde

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 12:27:40

Tete de couille encore 1 autre guignole,il l´avait mit son peno mais l´arbitre l´a refusé car les joueurs été rentré trop vite :ok:
Sinon l´AS Roma en amical c encore pire :rire: :rire: :rire: :rire2:
Sinon pr les peno Del Piero et Mendieta sont ceux ki rate le moins de penalty :ok:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
02 août 2004 à 15:44:04

faut rester objectif delpiero la defense de la juve na jamais été vraiment bonne

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
02 août 2004 à 15:46:12

et " punizione" ca veut dire but sur coup franc

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
02 août 2004 à 15:55:07

rasta_rockett2 : elle a quand même été la meilleure ces 8 dernières anéées sauf la dernière donc je coirs qu´elle était quand même pas si mauvaise.

Billardo : t´as rien d´autre comme argument que dopé, dopé, dopé, dopé, dopé, franchement tu me fais vraiment pitié, ca doit être triste d´être toi mon pauvre. Et au fait tu peux m´expliquer le sentiment que l´on ressent quand on supporte une équipe de merde ?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 15:57:57

:ok: :rire:

La vidéo du moment