---> quel juventino on dit t´es sur que tu es italien toi ?
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 13:50:51
ouai ciao billardo
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 13:51:38
Non mais sans te vexer on peut dire les 2 mais xomme tu n´est pas tifosi tu ne le sait pas,crois moi kon peut le dire
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 13:52:04
Pseudo italien par procuration, Scugnizzo va!
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 13:53:25
DelPiero54 Posté le 03 août 2004 à 13:51:38 Non mais sans te vexer on peut dire les 2 mais xomme tu n´est pas tifosi tu ne le sait pas,crois moi kon peut le dire
---> TU T´Y CONNAIS EN GRAMMAIRE TOI ? et ben non Juventini c´est au pluriel et juventino au singulier apparamment toi pas comprendre
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 13:55:05
Je sais que c´est juventino,mais par ex ds le clan de Atton je voulai mettre les Tifosis Juventini C´est pr la rime mé compren pa trop allez part c bon
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 13:56:05
Allez cherche des excuses Pseudo italien par procuration, Scugnizzo va!
Ciao
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 13:57:39
Ten a pa marre de dire tjrs pareille Tu px dire ce ke tu vx,ca va pas me vexé et je sais ce ke je suis,tu c parlé Italien t trop fort,tu c parlé Anglais,t trop fort,tu c parlé hollandais,tu es l´homme parfait
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 13:58:31
je t´ai blesser ou quoi l´ami dopé?:sarcas:sarcastic:tic:
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 13:59:52
oui je suis dopé Sinon :rate: :rate: Et pour me blesser c´est pas 1 pauvre gars de 24 ans qui ses que critiquer qui va me blesser,il men faut +
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:00:54
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:03:48
tu c parlé Italien t trop fort,tu c parlé Anglais,t trop fort,tu c parlé hollandais,tu es l´homme parfait ----> tu as oublier allemand et français
borussia
Niveau 6
03 août 2004 à 14:05:08
mich kann ich gut sprechen deutsch
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:05:59
Y a rien de bien que de venir passer 21h30 sur les topics pour se remettre en forme pour la journée allez ciao Del dopé
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:07:13
Ici c´est pas 1 topic " critique ou Deutch" , vs pouvez ts partir ceux ki ne supporte pas la juve
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:08:34
DelPiero54 Posté le 03 août 2004 à 14:07:13 Ici c´est pas 1 topic " critique ou Deutch" , vs pouvez ts partir ceux ki ne supporte pas la juve
---> volià faut demander
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:09:59
Voilà je te laisse Scugnizzo
borussia
Niveau 6
03 août 2004 à 14:10:32
j´ai rien di de mal sur la juve . rapel de la juve :
bon stade
bons supporters
bon budget
bon palmares
donc = bon club . tu doi etre fier non ?
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:10:33
Enfin mon Billardo adoré
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:11:48
borussia Posté le 03 août 2004 à 14:10:32 j´ai rien di de mal sur la juve . rapel de la juve :
bon stade
bons supporters
bon budget
bon palmares
donc = bon club . tu doi etre fier non ?
non borussia mais je croyé ke vs allé vs taper une conversasion en Allemand Sinon oui c´est vrai mais Billardo lui c´est DOPE DOPE DOPE DOPE MATCH ACHETER MATCH ACHETER A force ca va etre lui le drogué