CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 13:50:31

DelPiero54 Posté le 03 août 2004 à 13:49:23

Quelle Juventini
Allez arrete c´est bon

---> quel juventino on dit t´es sur que tu es italien toi ? :sarcastic:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 13:50:51

ouai ciao billardo :sors:

:bye:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 13:51:38

Non mais sans te vexer on peut dire les 2 mais xomme tu n´est pas tifosi tu ne le sait pas,crois moi kon peut le dire :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 13:52:04

Pseudo italien par procuration, Scugnizzo va!

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 13:53:25

DelPiero54 Posté le 03 août 2004 à 13:51:38
Non mais sans te vexer on peut dire les 2 mais xomme tu n´est pas tifosi tu ne le sait pas,crois moi kon peut le dire

---> TU T´Y CONNAIS EN GRAMMAIRE TOI ? et ben non Juventini c´est au pluriel et juventino au singulier apparamment toi pas comprendre :sarcastic:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 13:55:05

Je sais que c´est juventino,mais par ex ds le clan de Atton je voulai mettre les Tifosis Juventini :ok:
C´est pr la rime mé compren pa trop :ok:
allez part c bon :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 13:56:05

Allez cherche des excuses :sarcastic:
Pseudo italien par procuration, Scugnizzo va!

Ciao

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 13:57:39

Ten a pa marre de dire tjrs pareille :ok:
Tu px dire ce ke tu vx,ca va pas me vexé et je sais ce ke je suis,tu c parlé Italien t trop fort,tu c parlé Anglais,t trop fort,tu c parlé hollandais,tu es l´homme parfait :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 13:58:31

je t´ai blesser ou quoi l´ami dopé?:sarcas:sarcastic:tic:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 13:59:52

oui je suis dopé :ok:
Sinon :rate: :rate:
Et pour me blesser c´est pas 1 pauvre gars de 24 ans qui ses que critiquer qui va me blesser,il men faut + :-)))

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:00:54

:oui:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:03:48

tu c parlé Italien t trop fort,tu c parlé Anglais,t trop fort,tu c parlé hollandais,tu es l´homme parfait ----> tu as oublier allemand et français :coeur:

borussia
borussia
Niveau 6
03 août 2004 à 14:05:08

mich kann ich gut sprechen deutsch

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:05:59

Y a rien de bien que de venir passer 21h30 sur les topics pour se remettre en forme pour la journée allez ciao Del dopé

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:07:13

Ici c´est pas 1 topic " critique ou Deutch" , vs pouvez ts partir ceux ki ne supporte pas la juve :honte:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:08:34

DelPiero54 Posté le 03 août 2004 à 14:07:13
Ici c´est pas 1 topic " critique ou Deutch" , vs pouvez ts partir ceux ki ne supporte pas la juve

---> volià faut demander

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:09:59

Voilà je te laisse Scugnizzo

borussia
borussia
Niveau 6
03 août 2004 à 14:10:32

j´ai rien di de mal sur la juve .
rapel de la juve :

  • bon stade
  • bons supporters
  • bon budget
  • bon palmares

donc = bon club .
tu doi etre fier non ?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:10:33

Enfin mon Billardo adoré :coeur:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:11:48

borussia Posté le 03 août 2004 à 14:10:32
j´ai rien di de mal sur la juve .
rapel de la juve :

  • bon stade
  • bons supporters
  • bon budget
  • bon palmares

donc = bon club .
tu doi etre fier non ?

non borussia mais je croyé ke vs allé vs taper une conversasion en Allemand :lol:
Sinon oui c´est vrai mais Billardo lui c´est DOPE DOPE DOPE DOPE MATCH ACHETER MATCH ACHETER
A force ca va etre lui le drogué :lol:

La vidéo du moment