borussia Posté le 03 août 2004 à 14:32:26 DelPiero54 est d´origine italien , c´est pour ca qu´il est supporter d´un club italien ---> italien par procuration oui à la limite ça passe mais les autres
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:34:01
ah vivement que romeu revienne des vacances on viendra à 2 sur ce topic rien que pour étaler la vérité
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:34:15
Mes parents sont Italien Billardo
bibby59
Niveau 10
03 août 2004 à 14:34:38
psv eidovhen 1 - 2 monaco ca te rapelle rien
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:34:43
Ok alors mais les autres
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:36:07
Porto 3 - monaco 0 et c´est pas aujourdh´ui qu´un club français remportera la ligue des champions Attendez Monaco c´est pas une equipe de france c´est monégasque mais il joue en l1
borussia
Niveau 6
03 août 2004 à 14:36:44
suis d´origine allemand , et fier de l´etre
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:37:43
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:37:44
bibby59 Posté le 03 août 2004 à 14:34:38 psv eidovhen 1 - 2 monaco ca te rapelle rien
---> Voilà on se cache derrière un club etranger encore fois
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:39:05
c´est la mode en france ou quoi aller se cacher derrière un club etranger
bibby59
Niveau 10
03 août 2004 à 14:39:54
marseille ===> finale UEFA monaco ====> finale C1
et les clubs hollandais ils sont ou ?
ajax amsterdam ===> dernier groupe H psv ====> 3 eme groupe c
alors stp...
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:40:12
bibby59 a disparu tout d´un coup sarcastic::
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:40:37
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:41:07
Billardo tu ne pourra plus rep je crois
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:41:52
mias c´est le foot ça cette année la l1 a eu une bonne saison mais à quoi bon si ce n´est pour se torcher en finale Porto 3-Monaco 0 Valencia2-Marseille 0
ultra-o-side
Niveau 10
03 août 2004 à 14:42:37
ce soir c le trophée Birra Moretti
avec comme premier match Inter-Juventus match de 45´
on va encore vous battre les turinois
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:43:04
Rien qu´en C1:Ajax: 5 C1 Psv: 1c1 Feyenoord : 1c1
en france marseille 1 c1
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:43:42
ultra-o-side thabites ou en belgique?
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:43:58
OUai ce soir Trophée Moretti sur Canale 5 C koi l´ordre des matchs ? Sinon utra moi javé di sa ca mavé pas reussi et meme ce n´est kun match amical de 45´