j´ai rien di de mal sur la juve . rapel de la juve :
bon stade jamais plein
bons supporters parfois sauvages
bon budget ( la mafia à moggi)
bon palmares obtenu avec de la dope
donc = bon club qui entube le reste tu doi etre fier non ?
bibby59
Niveau 10
03 août 2004 à 14:13:42
Billardo t pour ki toi ?
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:14:41
le PSV
Apres il critique Arsenal et la Juventus
borussia
Niveau 6
03 août 2004 à 14:15:08
billardo doit etre donc pour la rival de la juve
bibby59
Niveau 10
03 août 2004 à 14:16:37
a nan mais serieux il tient ac le PSV et il se permet de critiquer des grand clubs c un ouf lui
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:17:16
bibby ta msn ?
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:17:32
pétard y en a ici j´te jure
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:19:34
aucun club de france n´a le palmares internationnal du psv. Vous vous cachez dèrrière des clubs etrangers car en france c´est magouille Va-Om et c´est la dèche
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:23:42
la l1
bibby59
Niveau 10
03 août 2004 à 14:24:15
nan dsl del piero j ai pa smsn il merde depuis 3 mois
bibby59
Niveau 10
03 août 2004 à 14:25:37
Billardo je te rappelle del piero54 ======> juventus moi ======> milan ac
tu veux qu on compare les palmares du PSV par rapport a ces 2 equipe
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:25:43
Om Psg
les deux seuls clubs français ayant une coupe d´europe et qui ne connaissent plus l´ivresse d´etre champion de leur pays
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:26:35
Vous vous cachez dérrière les clubs etrangers car en france c´est le desert
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:28:11
Moi je suis pour Lens en France Sinon jme cache pas car la juve je laime depui tt petit
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:28:21
Billardo je te rappelle del piero54 ======> juventus moi ======> milan ac et en france c´est quoi?? C4EST LA SOLUTION DE REPLI CAR EN FRANCE C´EST LA D7CHE
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:30:00
la l1 la dèche meme au portugal ils sont bons que votre l1
bibby59
Niveau 10
03 août 2004 à 14:30:08
moi je susi parisien depuis tt petit aussi mais si tu dis qu on se cache derriere des grands clubs pk tu suporte pa sune equipe francaise toi ?
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 14:30:45
parce que je suis pas français pardi!!!!
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 14:31:59
Il est hollandais,mais lui i c parler toute les langues Billardo tu abite ou ?
borussia
Niveau 6
03 août 2004 à 14:32:26
DelPiero54 est d´origine italien , c´est pour ca qu´il est supporter d´un club italien