CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:21:01

Bon j´y vais, je reviens si juve de merde perd ce soir :lol: :lol: :lol:

et bibby t´es trop con de croire monaco equipe française c´est une équipe monégasque.
Par contre l´ajax dont tu dis qu´elle est un eequipe faible a torcher ton lyon double champion de france les 2 doigts dans le nez

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 15:22:17

Revien meme si elle perd pas :-)))

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:22:47

Monaco c´est une entité territoriale mais ils ont choisit d´etre en rapport avec la france au niveau economique sinon la nationalité monégasque existe c´est comme andorre(c´est pas espagnol meme si ils parlent espagnols et jouent dans le championnat espagnol de 3 eme division)

bibby59
bibby59
Niveau 10
03 août 2004 à 15:23:09

mais il est borné laisse tomber :honte:
monaco est ds le championnat francais donc il represent la france en C1

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 15:23:40

:ok: :oui: bibby59

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:24:05

Donc je recapitule pour les nombreux ignards :
Monaco equipe monégasque évoluant en L1 française
tout comme les clubs andorrans evoluant en espagne en 3 eme division

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:25:11

et puis c´est vous qui dites monaco represente la l1 sinon c´est un equipe etrangère et si elle veut elle peut aller dans le calcio si elle demande elle en a le choix

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 15:26:00

OUai bILLARDO ta tjrs raison ciao !

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:26:12

c´est comme aussi liechtenstein dont les clubs jouent en autriche c´est pas pour autant que ces des autrichiens

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:27:07

vous etes des faux culs vous les français quand monaco gagne en europe c´est une equipe française quand elle avait des problèmes avec la dtn on disait equipe etrangèrteb faut savoir!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 15:28:06

tu disé sa :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
03 août 2004 à 15:28:22

bon le neerlandais tu commence a les casser serieux la :-((
si tu respecte pas les francais casse toi car la t sur un site francais moi je respect tt les clubs qu ils soit italiens espagnols . ..
et t vraiemnt con de dire qu on ne peut soutenir une equipe etrangere :honte:
demande a toutes les personnes ici ils supoortent des clubs etranger sans etre pour autant de la meme nationalité :oui:
moi j adore le milan ac et je suis pas italiens et je vois pas ce que ca change
ta vraiment une mentalité a 2 balles pour ton age . .. :honte:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:28:36

vous avez compris les ignards qui disent monaco equipe française elle représente seulement la l1 point barre!!!!!!!!!!!!!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:29:42

d´accord en supportant des equipes etrangères mais ne reniez pas le desert français au niveau des clubs faut reconnaitre que c´est nul en europe

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 15:29:52

bibby59 Posté le 03 août 2004 à 15:28:22
bon le neerlandais tu commence a les casser serieux la
si tu respecte pas les francais casse toi car la t sur un site francais moi je respect tt les clubs qu ils soit italiens espagnols . . .
et t vraiemnt con de dire qu on ne peut soutenir une equipe etrangere
demande a toutes les personnes ici ils supoortent des clubs etranger sans etre pour autant de la meme nationalité
moi j adore le milan ac et je suis pas italiens et je vois pas ce que ca change
ta vraiment une mentalité a 2 balles pour ton age . . .

Rien a rajouter :-)

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:30:43

pour moi les clubs français :lol: :lol: :lol:
ajax qui torche votre champion a aller et au retour :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:32:02

Bon vivement le retour de romeu pour que l´on vienne ici a deux pour etaler la vérité

bon ciao et merda a la juve :nah:

bibby59
bibby59
Niveau 10
03 août 2004 à 15:32:40

Billardo Posté le 03 août 2004 à 15:29:42
d´accord en supportant des equipes etrangères mais ne reniez pas le desert français au niveau des clubs faut reconnaitre que c´est nul en europe

monaco a battu le real,chelsea,lokomotiv,la corogne

marseille a battu newcastle,liverpool,inter milan

alors stp on est pas doué au niveau européens :honte:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 15:33:40

Billardo tu di ke tu naime pas romeu mé tu va bien le sucer pr ki vienne ici :rire:
DE tt facon,ne crois pas ke se sera tjrs comme sa billardo :-)))

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:34:19

a quoi sert si on se torche en finale :lol: lol:

::lol: médite dessus pourquoi battre tant d´équipes préstigieuse et puis se torcher lamentablement en finale :lol: :lol: :lol:

bon à tantot les gars si la juve perd ciao scugnizzi

La vidéo du moment