Billardo Posté le 03 août 2004 à 15:29:42
d´accord en supportant des equipes etrangères mais ne reniez pas le desert français au niveau des clubs faut reconnaitre que c´est nul en europe
monaco a battu le real,chelsea,lokomotiv,la corogne
marseille a battu newcastle,liverpool,inter milan
alors stp on est pas doué au niveau européens 