CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:05:53

Heureusement que delpiero est " italien" encore je crois pas(pète pas un mot d´italien :lol: ) mais vous les français :lol: :lol: :lol:

bibby59
bibby59
Niveau 10
03 août 2004 à 15:06:12

marseille,paris,monaco,lyon
je crois que c club sont tous superieurs au niveau du jeu a l ajax rotterdam psv et tt le reste . ..

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 15:06:27

Dommage,ce n´etait pas 1986 mais 1985 :-)))

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:06:36

Billardo Posté le 03 août 2004 à 15:04:01
ça va pour 1995, commence a me faire vieux j´oubli des détails :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:07:30

bibby59 Posté le 03 août 2004 à 15:06:12
marseille,paris,monaco,lyon
je crois que c club sont tous superieurs au niveau du jeu a l ajax rotterdam psv et tt le reste . . .
---> mais niveau palamres c´est le desert ::lol :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 15:07:38

Alors Billardo,pk tu disé ke celle de 1986 été a annulé mais en fait c t en 1985 :lol:
Et ca sa se croit si conaitre :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 15:08:59

AVOUE KE TU T TROMPER :rire:

bibby59
bibby59
Niveau 10
03 août 2004 à 15:09:38

c est peut etre le desert au niveau des palmares mais nous maintenant on a encore des chances d en remporter alors que vous l epoque de l Ajax est finie donc n esperez pas gagner quoique ce soit ac vos clubs bidons :rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:12:32

bibby59 Posté le 03 août 2004 à 15:06:12
marseille,paris,monaco,lyon
je crois que c club sont tous superieurs au niveau du jeu a l ajax rotterdam psv et tt le reste . . .

----> le dernier club hollandais qu´un club de france a rencontré en Champions ( 2002-2003)
Ajax2- lyon 1
Lyon 0- ajax 2

et puis lyon c´était le champion en titre de l1 donc la france c´est nul :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 15:13:26

Alors AVOUE BILLARDO E TU T TROMPER SUR LA DATE ne change pas de sujet :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
03 août 2004 à 15:14:34

cretin c etait monaco contre psv :honte:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:14:38

j´avoue m´etre trompé refgarde un peu plus en avnt je l´ai dit mais lyon c´est fort lol

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:15:33

bibby59 Posté le 03 août 2004 à 15:14:34
cretin c etait monaco contre psv
---> monaco n´est pas un club français c´est un club de monaco évoluant en l1!!! Non mais toujours se cacher derrière les etrangers lol

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:16:18

Billardo Posté le 03 août 2004 à 15:04:01
ça va pour 1995, commence a me faire vieux j´oubli des choses là mais bon celle là a annuler

--->W voilà mais j´ai fait l´erreur de 1995 au lieu de 1985

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:17:06

la france au niveau club le desert :lol: :lol: :lol:
des clubs de merde aussi

Bon bye les amis

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 15:17:14

Billardo Posté le 03 août 2004 à 15:02:26
allez dégage tu ne savais pas pour 1986 et ça se dit etre juventino ( par procuration oui)

Billardo Posté le 03 août 2004 à 15:14:38
j´avoue m´etre trompé refgarde un peu plus en avnt je l´ai dit mais lyon c´est fort lol

te dit prend sa ds ta gueule,tu dit tjrs des trucs,tu tavance sur d trucs que tu ne s´est meme pas,alors je v te dire la meme chose :ok:
Et sa se croit si connaitre au foot :rire: :rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:18:04

:lol: :lol: j´ai dit m´etre trompé apparemment toi pas comprendre :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 août 2004 à 15:18:52

et bibby baby tu reconnais que monaco c´est etranger?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 15:19:56

J´ai compris ke tu t t trompé,mais jte dit di moin de truc et verifie :ok:
Monaco etranger :honte:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 15:20:34

C´est la principauté de Monaco car il y a 1 roi,mais ca fait parti de la france :honte: :ok:

La vidéo du moment