Billardo Posté le 03 août 2004 à 15:02:26
allez dégage tu ne savais pas pour 1986 et ça se dit etre juventino ( par procuration oui)
Billardo Posté le 03 août 2004 à 15:14:38
j´avoue m´etre trompé refgarde un peu plus en avnt je l´ai dit mais lyon c´est fort lol
te dit prend sa ds ta gueule,tu dit tjrs des trucs,tu tavance sur d trucs que tu ne s´est meme pas,alors je v te dire la meme chose 
Et sa se croit si connaitre au foot
