CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ((~~~~Real Madrid~~~~))

snakyball
snakyball
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:37:27

up,demain soir,REAL MADRID VS BARçA,vos pronostiques??
moi 3 a 2 pour le real madrid
figo,r.carlos,raul

ronnie
saviola

Le real doit gagner pour continuer a vouloir le titre

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:43:57

:salut: snaky
moi jdi 3-1 pour le réal
zidane figo raul
ronnie

Style-feu
Style-feu
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:44:34

venez voter sur le match en cours sur mon topic des VS merci :)

snakyball
snakyball
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:52:30

re!a tous,dommage ppur les madrilenes qui sont enfin redescandu sur terre , aprés avoir fé le + dur en marquant le 1 er but:solari,l expulsion de figo sera desisive et c est finalement le barça qui s impose a santiago.

FICHA TÉCNICA:
1 - REAL MADRID: Casillas; Míchel Salgado, Raúl Bravo, Helguera, Roberto Carlos; Cambiasso, Beckham, Figo, Solari ( Núñez, min. 86), Zidane ( Guti, min.76); Raúl.
2 - BARCELONA: Valdés; Reiziger, Puyol ( Motta, min. 84), Oleguer, Bronckhorst; Cocu, Davids, Xavi, Overmars ( Luis Enrique, min. 56), Ronaldinho; Saviola ( Kluivert, min. 54).
ÁRBITRO: Alfonso Pérez Burrull, del Colegio Cántabro. Mostró cartulina amarilla a Cambiasso ( 61´), Solari ( 79´), Helguera ( 85´) del Real Madrid, y a Figo, en dos ocasiones, la última en el minuto 68, por lo que fue expulsado.
GOLES:
1-0 Min. 54: Solari, de tiro cruzado.
1-1: Min. 57: Kluivert, de cabeza.
1-2 Min. 86: Xavi, de vaselina.
INCIDENCIAS: Estadio Santiago Bernabéu. Lleno e impresionante ambiente en las gradas. Partido correspondiente a la 34ª jornada del Campeonato Nacional de Liga.

Una crónica de Javier Palomino
Fotografías de Ángel Martínez

Envía esta página a un amigo

LIGA 2003/04

El Campeón busca revalidar su título

CHAMPIONS 03/04

Así fue la aventura del Madrid en Europa

HALAMADRID 10

Casillas y Salgado, sus mejores secretos

UN DÍA EN MAHOU

Juega con el Madrid en un escenario insólito

TOUR DEL BERNABÉU

Conoce a tu aire un Estadio sin fronteras

HALAMADRID JR 3

Roberto Carlos se confiesa con los niños

CARNET MADRIDISTA

Vive más de cerca la leyenda del Real Madrid

LOGOS Y MELODIAS

¡Viste tu móvil con el Real Madrid!

LA SEMANA BLANCA

Los partidos y resultados de nuestros equipos

NUESTROS MITOS

Leyendas que forjaron la Historia del Real Madrid

Realmadrid.com como página de Inicio
Añadir Realmadrid.com a Favoritos Contacta Publicidad Sugerencias
© Copyright Real Madrid Club de Fútbol, 2004

snakyball
snakyball
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:19:29

http://snakyball.skyblog.com

ca seré sympa d allé le voir merci

snakyball
snakyball
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:57:22

c est la mi tem
on pers 1 a 0contre la corogne
c chaud
zizou explulser

snakyball
snakyball
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:57:32

ca va etre dur de revenir :oui:

snakyball
snakyball
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:37:06

je sé que c pas la forme pour " el real" mais bon

snakyball
snakyball
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:37:49

http://snakyball.skyblog.com

snakyball
snakyball
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:41:25

on joue je vs le repell contre MAJORQUE a santiago bernabeu , il faut les 3 point et que barca et valence perde sinon c chaud

rom55
rom55
Niveau 6
16 mai 2004 à 22:13:06

:lol:

_key_
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 16:49:50

:up:

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:56:00

:up:
maintenat la saison va bientot recommencé je l up :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:57:31

Debats==Zidane doit il s arretait??

L´emblématique meneur de jeu français Zinedine Zidane ( 93 sélections, 26 buts) est apparu au bout du rouleau pendant l´Euro malgré ses trois buts inscrits. A 32 ans, le stratège des Bleus qui sort d´une saison difficile avec le Real Madrid n´a pas semblé en mesure d´apporter le petit plus qui a tant manqué à l´équipe de France. Dans deux ans, Zidane aura 34 ans et le problème se pose déjà quant à savoir s´il doit ou pas laisser sa place. Alors Zinedine Zidane doit-il arrêter ? Donnez nous votre avis et participez au «Débat du Jeudi» de Maxifoot !

Le Ballon d´Or 1998 a été décisif durant toute la compétition. Ses deux buts inscrits dans le temps additionnel lors du premier match contre l´Angleterre ( 2-1) prouvent que sa lucidité et sa qualité technique font toujours merveilles. Mais il faut également reconnaître que son influence dans le jeu ne cesse de baisser. En effet, Zizou ne dispose pas d´un physique aussi étoffé que sa technique et il n´a pas pu faire la différence balle au pied. Considéré par beaucoup de personnes comme le meilleur joueur du monde, l´Euro a peut-être eu la conséquence de tourner une page du football français en révélant une star sur le déclin. La Coupe du Monde 2006 approche à grands pas et l´expérimenté champion du monde et d´Europe n´aura peut-être plus une condition physique suffisante, ni la même motivation qui lui ont permis d´être l´un des meilleurs footballeurs de tous les temps.

le millieus leader des bleu et du real doit il s arretté??
Moi je dis que non il doit continuer a jouer au sein de l EdF :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:00:11

en tout cas zidane n auré pas eté la face a l angletterre en poule on auré reparti dés la fin des poules a la maison :oui:

snakyball
snakyball
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:01:04
snakyball
snakyball
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:15:30

:up:

fredreal
fredreal
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:21:39

real madrid = la meilleur equipe du monde

terx44
terx44
Niveau 8
12 juillet 2004 à 18:48:53

la meilleur equipe du monde = le real madrid :up:

terx44
terx44
Niveau 8
12 juillet 2004 à 18:49:44

a votre avis c ki le eilleur o real :sarcastic:
moi je dis ya pa meilleur ke les bresiliens :-p

La vidéo du moment