CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ((~~~~Real Madrid~~~~))

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 août 2004 à 17:20:21

et voila :up:

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 août 2004 à 17:28:31

Bon ben comme tout le monde le sait a present c est owen l anglais trés mediocre a mon gout qui rejoint les ´´galactiques´´

Je ne sait pas en quelle formation et avec quelle attaquant le real va t il joueur cette année :non:
si quelqu un aurait des infos :ok: :hap:

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 août 2004 à 17:29:18

Voici l effectif du real 2004/2005

CARLOS SANCHEZ Garcia ESP 19/01/1978 Gardien 1.84 84.00

CASILLAS Iker ESP 20/05/1981 Gardien 1.82 80.00

CESAR SANCHEZ Dominguez ESP 02/09/1971 Gardien 1.85 82.00

BORJA Fernandez ESP 14/01/1981 Défenseur 1.85 73.00

MEJIA Alvaro Perez ESP 18/01/1982 Défenseur 1.78 70.00

MICHEL SALGADO Miguel Angel ESP 22/10/1975 Défenseur 1.73 73.00

MINANBRES Oscar ESP 01/01/1981 Défenseur 1.75 70.00

PAVON Francisco ESP 09/01/1980 Défenseur 1.88 77.00

RAUL BRAVO ESP 14/04/1981 Défenseur 1.76 72.00

ROBERTO CARLOS BRE 10/04/1973 Défenseur 1.68 70.00

RUBEN Gonzalez Rocha ESP 29/01/1982 Défenseur 1.87 75.00

SAMUEL Walter ARG 22/03/1978 Défenseur 1.84 81.00

BECKHAM David ANG 02/05/1975 Milieu 1.82 75.00

CELADES Albert ESP 29/09/1975 Milieu 1.77 75.00

FIGO Luis POR 04/11/1972 Milieu 1.80 75.00

HELGUERA Ivan ESP 28/03/1975 Milieu 1.84 74.00

JORDI Lopez ESP 28/02/1981 Milieu

SOLARI Santiago ARG 07/10/1976 Milieu 1.85 75.00

ZIDANE Zinedine FRA 23/06/1972 Milieu 1.85 80.00

GUTI Jose Maria ESP 31/10/1976 Attaquant 1.81 76.00

MORIENTES Fernando ESP 05/04/1976 Attaquant 1.86 79.00

OWEN Michael ANG 14/12/1979 Attaquant 1.73 70.00

RAUL Gonzalez Blanco ESP 27/06/1977 Attaquant 1.80 66.00

RONALDO BRE 22/09/1976 Attaquant 1.83 83.00

flextajey
flextajey
Niveau 5
17 août 2004 à 17:29:26

je sais pa comment ils vont jouer mais ça me fait chier ke vieira ait pa

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 août 2004 à 17:29:52

:lol: le copier collé l equipe mais bon :rire2:

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 août 2004 à 17:30:29

ué flex que viera ne viendrat pas au real je suppose

flextajey
flextajey
Niveau 5
17 août 2004 à 17:32:02

je sais pa comment il vont jouer mais en tt cas ça me fait chier ke vieira ait pa signé, cétait l´equipe de ouf s´il y allait. en + ils ont pa acheté non + Xabi alonso, cest liverpool qui l´a eu. Dommage
En attendant le real est sur fabio cannavaro de l´inter :cool:

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 août 2004 à 17:35:29

ha bon flex j avait pas encore entendue parler de f.canavarro :ok:

Si tu veut dés que tu a des infos sur le real et ses transfert tu peut les mettres sur ce forum ok :-)

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 août 2004 à 17:37:21

une 2 eme recrue au niveau de la charniere central serait le bienvenue :oui:
c est dommage que chelsea ont eu carvalho car le real le voulait egalement mais meme le real ne peut lutter financierement contre un budjet aussi elevé que celui de chelsea

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 août 2004 à 17:40:56

dimanche 29 août 2004
18h Osasuna - Athletic Bilbao

Espanyol Barcelone - Deportivo La Corogne

Numancia - Betis Séville

Real Majorque - Real Madrid

Real Saragosse - Getafe

Atletico Madrid - Malaga

FC Seville - Albacete

Racing Santander - FC Barcelone

Real Sociedad - Levante

Valence CF - Villarreal CF

Voici les matchs qui auront lieu a la premiere journé de championnat de liga

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 août 2004 à 22:29:05

a annoncé aussi la victoire des galactiques contre wisla cracovie 2 but a 0 en pologne
Le match retour auras lieu le mardi 24 ou le mercredi 25 aout :ok:

Normalement le real est deja qualifié mais bon......

mann
mann
Niveau 9
17 août 2004 à 22:34:42

walter samuel , il est gaucher ou droitier ? :question:

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 août 2004 à 22:41:22

je croit qu il est droitier :ok:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
17 août 2004 à 22:42:11

gaucher . ..

bibby59
bibby59
Niveau 10
17 août 2004 à 22:42:36

:oui:

mann
mann
Niveau 9
17 août 2004 à 22:44:30

ok , merci pour la reponse . gaucher , c´est ce qui me semblait .

zizou

http://www.starway-agencyency.com/books/04857-eric3.jpg

Cyrus
Cyrus
Niveau 6
17 août 2004 à 23:12:16

Wi Samuel est gaucher..
Mais le Réal va certainement faire des transferts lors de la trève vu qu´ils ne comptent pas renouveler le contract de Figo ils pourront ptete avec ça acheter un Défenseur et un milieu défensif mais le plus important pour l´instant c´est de tenir sans vrmt un GRAND milieu défensif :-p lol j´esperre k´ils vont en acheter un bon :hap:

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 août 2004 à 23:34:06

Ben ils n ont pas besoin de prolonger le contrat de luis car je croit qu il est lié avec le real jusque en 2006(normalement)
Moi je dis que le real n aura pu de joueur a cause de l arrivé de owen de mes coui****

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 août 2004 à 23:34:33

oups pour samuel je pensait qu il etait droitier :hap:

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 août 2004 à 23:37:18

http://www.realmadrid.com

La vidéo du moment