Marca annonce dans ses colonnes que le Real Madrid serait sur le point de formuler une offre de 15 millions d´euros pour s´attacher les services du défenseur central international anglais Jonathon Woodgate. Camacho aurait lui-même émis le voeux de recruter ce défenseur de Newcastle formé à Leeds et âgé de 24 ans. Un deal pourrait être conclu avant même la fin de la semaine de source espagnole.
Personnelement je ne le connait pas et il ne mas pas l air bien costaud pour faire equipe avec walter samuel mais bon camacho a t il encore fait une erreur?? En tout cas préféré woodgate a canavarro faut ptet etre un peu fou mais bon....... On verras ses qualité et defaut quan il joueront leur premier match
snakyball
Niveau 10
23 août 2004 à 10:17:41
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 15:39:43
Hier soir le real a su conforter sa place pour la ligue des champions en gagnant 3 -1 face a wisla cracovie but de RoNAAAAAAAAAAldo et le dernier de pavon sur un corner
donc il sont qualifié facilement
Bientot nous sauront les poules
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 15:47:10
encore 1 bon 10 minutes
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 15:50:03
-93-
Niveau 10
26 août 2004 à 15:53:44
HALA MADRID
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 15:54:00
j espere un groupe facile
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 15:54:25
93 ca va?
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 15:54:56
ca va etre Real, PSG, Rosenborg, Manchester utd
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 15:56:16
et billardo
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 15:57:13
manchester c est pas un probleme,paris nan plus
JE CRAINT ROSENBORG
-93-
Niveau 10
26 août 2004 à 15:58:01
Salut snakyball
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 16:01:04
ca va commencer,je vous met les team en direct
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 16:03:07
ca va etre chaud
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 16:04:52
rolala ca est long
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 16:06:20
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 16:21:25
real madrid=groupe B
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 16:21:49
avec as rome
snakyball
Niveau 10
26 août 2004 à 16:32:32
avec le dynamo kiev et leverkusen , on pouvait avoir plus dur