c bizarre que quand le real est mauvais comme ca devient une habitude, y´a plus aucuns ptits malins de supporters du real qui viennent parler sur ce topic.... PAUVRE REAL, c´est la fin d´une époque, quand est ce qu´ils comprendront qu´une équipe c´est 11 joueurs et pas 11 stars qui pensent plus à leur image qu´a se bouger le cul sur le terrain....