ben je diré cryuf
raul van basten ? ?
j ai po eu tt bon ca aurait eté trop bo donc je dirai :dynamo dresde et berlin
ben je c po sting
hambourg??
non il en reste tjs uneki ma foi es assez dur a trouver lol
hambourg a gagner la ligue des champion mai pa la c3
bien joué a sting79 c belle est bien la vedette du real madrid rauldonc un pt c etait facile
je voi pas
allez un pti effor les gars
snakyball=31ptstotti_10=18pts62kevin=14ptsmoreno57=12PTSjeremyl=9ptstrezeguet-boss=6ptsbibby59=4sushi=3raul38=3ptsdeco le boss=2ptssting79=2polodu33=1bergoni=1zeus_le_cronide=1pipo wimbo=1sytchev013=0bobysmile=0gigidelpiero
ben . .....
un indice ? ?
leverkusen
bon je tente :-kaiserslauten-erze birge-nuremberg-frankfurtvoila si c a yest po encore
leverkusen est deja diet c eintracht francfortbravo bibby
ta le droi qua une reponse par message pas de triche y rest + kune equip a trouver
cologne
arf ben il lavai di lekip
putain c est degeulasse
bibbya tricgé