euh non dsl car borrusia en monchengladbach c les memes lol donc yan mank un bayaern, leverkusen, borussia merde jdi nimp moi stuggart ny es pa non plu
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:07:54
et werder
sting79
Niveau 6
31 mai 2004 à 01:08:20
je sui vrémen dsl
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:08:44
po grace
shalke
sting79
Niveau 6
31 mai 2004 à 01:08:51
non pa le werder
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:08:58
mdr ! j ai tout dis au pif en plus bon quelle est le plus grand buteur de l histoire de la champion´s league avec + de 40 réalisations ?
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:09:05
je sui pas trop allemagne moi
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:09:59
laisse tomber sting on fé celle a bibby
sting79
Niveau 6
31 mai 2004 à 01:10:08
dsl bibby je mété trompé on repondra a la tienne apré finisson la miene avan scalke 04 c´stt bon plu kune