ouais merci jeremyl bon la question assez facile pour 1 pt: " quelle joueur en provenance de Sao-paulo a eté transféré dans un grand club Européens pour 8M euros ? " bonne chance
ultra-o-side
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:23:29
ronaldhino
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:24:16
hahahahah mdr ! va te cacher ultra o side et tu te permet de m insulter
Tchino-Ponkman
Niveau 4
31 mai 2004 à 11:24:32
Kaka ?
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:28:03
eh oui bien sur c est la star du milan Ac kaka transferer pour la modique somme de 8M euros jeremyl elle etait por toi normalement celle la bon bien jouer a tchino-ponkman a toi de poser une question