itandje
nan itandge c est un francé
utaka
alor ?
nan la ca devien bon
alor pale
song
Wééééééééé POLO c est bien sur song, en + c est le capitaine =1 pt pour toi ca va etre a toi d en faire une
tu peu faire une enigme a 2 ou 3 pts
snakyball=31ptstotti_10=18pts62kevin=14ptsmoreno57=12PTSjeremyl=9ptstrezeguet-boss=6ptsbibby59=4sushi=3raul38=3ptsdeco le boss=2ptspolodu33=1bergoni=1zeus_le_cronide=1pipo wimbo=1sytchev013=0bobysmile=0gigidelpiero
POLO FAIT UNE ENIGME
qu est ce ta a rigoler
un petit nouvo qui veu faire chier son monde ; honte:je c pas moi mé tu peu poster presque aucun mess alor poste des bon messages
*
re les gars c moivous voulez une enigme ( vous allez encore chercher )
oui enigme
Non ya que totti_10 et moreno_57 qui nous font tourner la tete sur le 1 er quiz sur poes 3 il etait souvent la
alor bibby ! t en fai une