ok je prend ton adresse2ème indice : je sui colombien
valderama
cété un attakan ?non c pa ça
gomez
bon je v devoir y allez, je te mé le 3ème indice et kan je reviendré je verré si tu a trouvé la réponse
a tt a leur
3ème indice : mon prénom est faustino
asprilla
alors
totti_10=17ptsmoreno57=10ptssnakyball=9pts62kevin=5ptsgbbt=4bergoni=1jeremyl=3raul38=0just killer=0sytchev013=0
c sur que c ca
revien ds 10 min
me revoila!
Et en plus que 4 minutes aprés
up
Enigme a 2PTSJ ai joué dans l un des plus gran club du monde
Mais je ne joue plus a l heure actuelle,je ne suis pas un vieu vieu
c vague deschamps ?
non nonben ca fé pas longtem que g arreter
laurent blanc ?
non,tu ve le dernier indice?
oui !