je suis un defenseur besilien qui a jouar au bresil en espagne et en italie dans 2 club bresilien 2 italien 1 espagnol
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:49:09
pourkoi tu di marseille
moreno_57
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:49:53
je c pa
moreno_57
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:50:24
en fait je me sui trompé de page
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:50:39
cafu
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:50:59
ok
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:51:19
r carlos
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:51:41
luciano
moreno_57
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:52:08
putain c cho, aldair?
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:52:10
j en c rien indice
totti_10
Niveau 8
19 mars 2004 à 20:52:32
ouais jermil c´est cafu direct t´as trouver 3 point je reviens dans pas longtemps je dois faire mon match a pes je suis en competition avec mes freres et cousins
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:52:43
roke junior
moreno_57
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:53:46
vasi fé le classemen jeremyl et balance une kestion
62KEVIN
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:02:54
Jeremyl
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:08:44
c bon jsui la mon ordi a bloker 2 foi de suite
ki a gagner doner moi gagnan 1978 et 1986 de la coupe du monde vite