alor
8 but
je suis de retourjeremil j´ai une photo
totti_10=17ptsmoreno57=10ptssnakyball=8pts62kevin=5ptsgbbt=4bergoni=1jeremyl=4raul38=0just killer=0sytchev013=0
jeremil c´etait 8 je le sais j´etais a gerland ce soir a toi de poser une enigme
ta eté voir la boxe aussi?mon adresse msn c snakylevrai@hotmail.com
totti g msn maintenan c cooo l tu poura mfiler l image
envoi ton adresse
salu les gars, putain je sui gaiz, metz a gagné
morenova sur la ligue officiel pes4
oui ji vé
vien sur mon topic totti10 jver te la doner
salut moreno,t pret pour jouer??
ouai mé vite parce ke dici 20 minutes je v devoir partir voir une pièce de théatre ou mon pote joue
ok ben fai une enigme
ok mé je doi partir dan 8 minutes donc tu va devoir te dépécher
1er indice : je sui un ancien attakan de parme dan les années 90
whoooo c chau =3 ptsben ravanelli
c chaud chaudau faitsnakylevrai@hotmail.com
bien sur 3 pts2ème indice dan 2 minutes