bon ben 1 pt chacun
totti_10=17pts
moreno57=10pts
snakyball=9pts
62kevin=7pts
gbbt=4
bergoni=1
jeremyl=3
sushi=1pt
raul38=0
just killer=0
sytchev013=0
bobysmile=0
gandalf=0
VOILA ET pas la peine de protester je l avé dit et sushi la di 6 secon + tar,si il a pa d adsl il est desavantagé alors et il cherche depui ta lheure et pi avec l equipe