--> ya du gros enculé fasciste dans l´air...
QUAND ON S´EST PAS ON FERME SA GUEULE JE NE FAIS QUE DE DIRE LA VERITé ! !! ET EN PLUS JE VOIS PAS PK JE SERAIS FASCISTE
Je suis black moi même
tous ces joueurs devraient jouer pour nos nationales pas pour les votres...seulement vous offrez certainement plus.