CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POURKOI?

dagano49
dagano49
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:49:29

pourkoi il ny aurai pa seulement 2 équipes nationales pour représenter le monde???

d´un coté la france et de lotre le reste du monde... ce serait hyper équilibré, car en ce moment la france se balade tro...

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:12:33

pas besoin de deux equipes la France regroupe les 2...

France juste pour le nom
World stars pour ces joueurs etranger :ok:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:13:06

Elle est belle l´histoire... :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:13:16

:lol: thedragon a croire que pas mal de gens sont du même avis

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:15:07

la France est loin d´etre la meilleur équipe du moment

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:16:42

thedragon2003 Posté le 11 juin 2004 à 14:12:33
pas besoin de deux equipes la France regroupe les 2...

France juste pour le nom
World stars pour ces joueurs etranger

--> ya du gros enculé fasciste dans l´air...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:17:08

parle pas toi romeu t´es pas mieux

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:17:55

je crois pas ke l intention de dragon été d etre fasciste mais c vré ke l ekipe de France possède des naturalisé!!

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:19:13

--> ya du gros enculé fasciste dans l´air...

:d) QUAND ON S´EST PAS ON FERME SA GUEULE JE NE FAIS QUE DE DIRE LA VERITé ! !! ET EN PLUS JE VOIS PAS PK JE SERAIS FASCISTE :honte: Je suis black moi même :honte:

tous ces joueurs devraient jouer pour nos nationales pas pour les votres...seulement vous offrez certainement plus.

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:20:07

Dragon de tt koeur avec toi!!!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:20:22

un conseil arrêter de vous venter ça vous a pas trop reussi en 2002 :ok:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:20:52

tes propos sont limites dragon...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:21:11

Lol depuis combien de temps l´italie elle a plus gagné de titre avec son équipe nationale juste pour rappel c tout

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:21:24

et bientot à l´Euro :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:21:43

Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:21:11
Lol depuis combien de temps l´italie elle a plus gagné de titre avec son équipe nationale juste pour rappel c tout

je vois pas le rapport :non:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:22:15

si si je vois le rapport trés bien taille pas l´équipe de france parce que l´italie ca fait plus de 20 et des poussieres qu´elle a plus rien gagné

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:22:15

t´es une burne dragon de mes 2!!!!

tu me fais gerber!!!!

et qui est naturalisé dans cette equipe????

enfoiré de merde!

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:22:18

Nirvana depuis qd la France a 3 coupes du monde????

Juste pour savoir... :sarcastic:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:23:20

et des coupes d´europe l´italie ça fait longtemps kan meme qu´ils ont plus rien gagné c pas pour tailler mais voilà :sarcastic:

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:23:22

Dragon je croi ke je v retourner ma veste lol parske c entrain de pété la!!

La vidéo du moment