romeu Posté le 11 juin 2004 à 14:31:15
Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:27:59
Tiens romeu t´insulte jamais personne toi à part ça... ça vole haut j´avais raison de pas continuer le débat avec toi
normal tu fais pas le poids toi. t´es un looser et un encephalo plat!
dragon: c´est toi qui va etre banni! fais moi confiance troudukul!
ecoute sale enculer tu veux jouer a ce jeux tu seras pas le meilleur..je vais m´assurer a ce que tu ne reviennes plus sur ce forum tu vas voir
tu fais chier a tout le monde ta pas d´ami ta que des meilleurs ennemis , le loser c´est toi qui n´est qu´un sale rasciste mais surtout tu ne connais rien au foot... alors tu es pour les best equipes du moment . Comme le real quand ils gagnaient les coupes comme la France et surtout comme le Bresil en 2002 je pari
A tout jamais vieux rasciste