CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POURKOI?

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:31:15

Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:27:59
Tiens romeu t´insulte jamais personne toi à part ça... ça vole haut j´avais raison de pas continuer le débat avec toi

normal tu fais pas le poids toi. t´es un looser et un encephalo plat!

dragon: c´est toi qui va etre banni! fais moi confiance troudukul!

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:31:28

Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:30:39
Bref arretez surtout que c t comique en 2002 tous debout bras dessus dessous lol

en 2002...tu parles de l´humiliation subite par la france :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:31:58

la france je disai qu´elle passait pas le 1er tour(je suis sincère) en 2002 et résultat j´étais satisfait!!! :content:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:32:04

Hmm corée du sud :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:33:01

et l´Euro ça va etre ti beau mimi vous verez! :content:

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:33:27

romeu Posté le 11 juin 2004 à 14:31:15
Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:27:59
Tiens romeu t´insulte jamais personne toi à part ça... ça vole haut j´avais raison de pas continuer le débat avec toi

normal tu fais pas le poids toi. t´es un looser et un encephalo plat!

dragon: c´est toi qui va etre banni! fais moi confiance troudukul!

:d) ecoute sale enculer tu veux jouer a ce jeux tu seras pas le meilleur..je vais m´assurer a ce que tu ne reviennes plus sur ce forum tu vas voir :ok: tu fais chier a tout le monde ta pas d´ami ta que des meilleurs ennemis , le loser c´est toi qui n´est qu´un sale rasciste mais surtout tu ne connais rien au foot... alors tu es pour les best equipes du moment . Comme le real quand ils gagnaient les coupes comme la France et surtout comme le Bresil en 2002 je pari :ok:

A tout jamais vieux rasciste

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:34:00

romeu Posté le 11 juin 2004 à 14:31:15
Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:27:59
Tiens romeu t´insulte jamais personne toi à part ça... ça vole haut j´avais raison de pas continuer le débat avec toi

normal tu fais pas le poids toi. t´es un looser et un encephalo plat!

Ah j´avoue que tes vannes me remettent en place j´en suis tout émoustillé . ..looser :lol: on a du souvent te le dire ça cette année ( vive le real :sarcastic: )

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:34:14

et tu oses encore parler :honte: romeu

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:34:49

thedragon2003 :ok: :content: :oui:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:35:06

Moi je dis l´italie rien fait depuis des années vous pourrez tailler quand vous gagnerez l´euro avec votre équipe nationale...c pas demain la veille

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:35:59

LEs gars, faite la paix...ça reste le Forum de > PES4...ça sré dommage ke ça termine mal

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:36:39

no soucy

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:36:47

Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:35:06
Moi je dis l´italie rien fait depuis des années vous pourrez tailler quand vous gagnerez l´euro avec votre équipe nationale...c pas demain la veille

:d) tu as raison mais au moins quand ils le gagneront leurs equipes reflettera leurs pays :ok: pas comme la france :honte:

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:37:20

Nirvana ne critike pa le REAL stp...maldito capullo!!! ke sino me tendre ke pillar a tu madre y tendre ke follarla puto mamon

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:37:40

arf keske tu veux dire là? encore au sujet des joueurs issus d´origines differentes c ca? pffff

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:38:10

Bon arretons cette violence verbale ki meme a moi m a emporté!!!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:38:28

Parle bien de ma maman lex stpleaze et on sera pote . ..et puis parle pas de ma mère tout court...ca ira aprés si tu veux que ca reste clean

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:38:52

Dragon lache l affaire...c tro delicat de parler de ça sur un Forum

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:39:25

en tout cas victoire des three lions dimanche!!!

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:39:47

:ok: nirvana dsl je me suis mporté...c a chake fois k on critike le REAL...je demarre o 1/4 de tour

La vidéo du moment