CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POURKOI?

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:24:05

Nirvana répond a ma kestion...depuis qd la France a gagné 3 coupes du mondes?

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:24:51

ICE ferme là je ne te juge pas alors fais de même. mes propos sont pas limites ils sont juste et vous le savez très bien sinon vous seriez pas en train de debattre

Le probleme c´est que vous n´avez rien a dire car moi je suis black donc vous pouvez pas dire il est raciste ou fasciste :non:

Alors avouez que vous naturalisé n´importe quel joueur même parceque leurs père est allé en vacance 1 semaine a paris et que sa mère a acouché sur place !

Pitoyable pourtant je suis sur que vous avez de bons jeunes dans vos centres de formation :oui: pensez-y au lieu d´aller les prendre en afrique ou chez les arabes :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:25:06

Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:23:20
et des coupes d´europe l´italie ça fait longtemps kan meme qu´ils ont plus rien gagné c pas pour tailler mais voilà
----> la dernière en 2003!!!!

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:25:42

romeu Posté le 11 juin 2004 à 14:22:15
t´es une burne dragon de mes 2!!!!

tu me fais gerber!!!!

et qui est naturalisé dans cette equipe????

enfoiré de merde!

:d) c´est qui le rasciste là ?

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:26:45

Mais c bon qu´est ce que tu veux dire par là? l´italie oué elle était forte y a 25 ans maintenant...oué la france elle a pas gagné 3 coupe du monde mais l´italie c koi c des coupe du monde qui remontent à y a longtemps . ..donc répond moi aussi pour la coupe d´europe aussi au sujet de l´italie vu que c´est une grande nation du football.

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:27:06

mais quel enculé le dragon!!!!!

( t´es black toi? ton cul oui...)

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:27:15

Billardo je parlais pas des clubs...

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:27:39

l´intelligence te fait défault mon pauvre...

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:27:50

Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:22:15
si si je vois le rapport trés bien taille pas l´équipe de france parce que l´italie ca fait plus de 20 et des poussieres qu´elle a plus rien gagné

:d) au moins leurs titres n´etaiet pas contesté parceque la CDM 98´ avec le 3-0 au bresil qui a joué comme par hasard très mal , et l´euro 2000 grâce a des penaltys manqué de Raul et un penalty offert contre le Portugal et en + avec des etrangers , si ca c´etait pas payé :lol:

Tout le monde la vu de ces propres yeux les miracles existe oui , mais seul de l´argent peut faire prendre un but à la 93 eme minutes a l´italie :ok:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:27:59

Tiens romeu t´insulte jamais personne toi à part ça... ça vole haut j´avais raison de pas continuer le débat avec toi :honte:

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:28:04

PAS MAL!!!

billardo==> c bien ke tu é taillé NIrvana

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:28:18

romeu Posté le 11 juin 2004 à 14:27:06
mais quel enculé le dragon!!!!!

( t´es black toi? ton cul oui...)
---> :honte: , si maintenant tu te met à douter des gens...

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:28:32

romeu Posté le 11 juin 2004 à 14:27:06
mais quel enculé le dragon!!!!!

( t´es black toi? ton cul oui...)

:d) raciste tu vas te faire bannir :ok:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:28:42

thedragon2003 Posté le 11 juin 2004 à 14:27:50
Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:22:15
si si je vois le rapport trés bien taille pas l´équipe de france parce que l´italie ca fait plus de 20 et des poussieres qu´elle a plus rien gagné

au moins leurs titres n´etaiet pas contesté parceque la CDM 98´ avec le 3-0 au bresil qui a joué comme par hasard très mal , et l´euro 2000 grâce a des penaltys manqué de Raul et un penalty offert contre le Portugal et en + avec des etrangers , si ca c´etait pas payé

Tout le monde la vu de ces propres yeux les miracles existe oui , mais seul de l´argent peut faire prendre un but à la 93 eme minutes a l´italie

Tu voudrais dire que Tapie soit derriere tout ça? :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:29:26

Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:27:15
Billardo je parlais pas des clubs...

----> coupe d´europe? C´est vague fallait préciser tu sais!!!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:29:29

Alex5real Posté le 11 juin 2004 à 14:28:04
PAS MAL!!!

billardo==> c bien ke tu é taillé NIrvana

Si ça te rassure tant mieux :sarcastic:

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:29:36

peut être bien :lol:

ou qqun d´autres comme Platini par exemple :ok:

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:30:10

lol Nirvana

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:30:39

Bref arretez surtout que c t comique en 2002 tous debout bras dessus dessous lol

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:31:09

En 2000 scuzez du peu

La vidéo du moment