thedragon2003 Posté le 11 juin 2004 à 14:27:50
Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:22:15
si si je vois le rapport trés bien taille pas l´équipe de france parce que l´italie ca fait plus de 20 et des poussieres qu´elle a plus rien gagné
au moins leurs titres n´etaiet pas contesté parceque la CDM 98´ avec le 3-0 au bresil qui a joué comme par hasard très mal , et l´euro 2000 grâce a des penaltys manqué de Raul et un penalty offert contre le Portugal et en + avec des etrangers , si ca c´etait pas payé
Tout le monde la vu de ces propres yeux les miracles existe oui , mais seul de l´argent peut faire prendre un but à la 93 eme minutes a l´italie
Tu voudrais dire que Tapie soit derriere tout ça? 