CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POURKOI?

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:40:21

Alex5real
le real faut pas m´en parler c´est des guignolosticos

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:40:30

non mais c grace à un trouffion que j´arrive à tailler le real t´en fais pas j´ai rien contre toi lol le real en fait je m´enfous pas mal

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:42:14

t´es de quelle nationalité billardo?????
serieux, je ne te capte pas!!!!
t´es ANTI tout le monde!!! :rire:

tu aimes le foot????
si t´es pas holandais t´es koi ? ??? :rire:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:42:45

La Hollande l´autre pays du fromage :sarcastic:

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:43:44

écoute je l´ai déja dit la liga en gros connait pas car ça m´interresse pas sauf Valencia meme si je connais pas l´historique du club Valencian

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:44:02

Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:40:30
non mais c grace à un trouffion que j´arrive à tailler le real t´en fais pas j´ai rien contre toi lol le real en fait je m´enfous pas mal

--> quelle personnalité le " bras raté"!
:lol:

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:44:13

la liga est la mellure ligue o monde

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:44:47

je ne te parle pas de la Liga
mais tu sembles casser la France
l´italie tu casses aussi
l´espagne n´en parlons meme pas

t´aimes la hollande mais tu es un faux hollandais
t´es koi ? ???
j´pige pas

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:44:53

romeu Posté le 11 juin 2004 à 14:44:02
Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:40:30
non mais c grace à un trouffion que j´arrive à tailler le real t´en fais pas j´ai rien contre toi lol le real en fait je m´enfous pas mal

--> quelle personnalité le " bras raté"!

Si t´as une glace le matin regarde toi vite mais pas trop longtemps tu seras vite surpris de ce que tu verras :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:45:56

peut etre et tant mieux pour ceux qui le disent mais je regarde jamais les matchs espagnols le seul cette année c´était le real barça en rediffusé 3 jours après et c´était nulle

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:46:55

nul??? j y été l ambiance été tro bonne et le jeu été trop bon, arrete t conneries

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:47:35

waouhhhh nirvana il casse un max.... :rire:
niveau CE1 minimum!!!!

:lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:47:38

pk tjrs provoquer et tailler comme ca ca a aucun sens normalement on é sensé bien s´entendre :honte: .....

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:48:39

nul pourquoi car le lendemain du match sur les topics on vantait Ronaldinho et là je me suis dit je regarderai le match puisqu´il est rediffusé et catastrophe nul à dormir et le barça c´était du bol mais j´ai apprecier le hold-up

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:49:01

J´avoue qu´en tout cas ta répartie m´éblouis.Exceptionnelle! Si tu n´existais pas il faudrait t´inventer...euh réflexion faite ca serait une connerie d´inventer un truc pareil :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:50:16

ca a pas de sens arretez un peu allez sur le forum guerre des consoles si vsvoulez vs entretuer

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:51:00

Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:49:01
J´avoue qu´en tout cas ta répartie m´éblouis.Exceptionnelle! Si tu n´existais pas il faudrait t´inventer...euh réflexion faite ca serait une connerie d´inventer un truc pareil

ça c´est ce qu´a du dire ta mère quand elle t a pondu!

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:52:16

< <<billardo...tu as di kelke chose de censé: le barça a eu du BOL, enfin tu l a di, enfin kkn le reconnait
Et niveau ambiance, qd LUIS ENRIKE EST RENTRE MDR!!

luis enrique hijo de puta, on l entendé juska GETAFE ( banlieu de Madrid!!)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:52:28

et allez ca continue...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:52:43

Oh oh attention les blagues d´arthur non? :lol:

The Very Best of Romeu bientot disponible

La vidéo du moment