Alex5real le real faut pas m´en parler c´est des guignolosticos
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:40:30
non mais c grace à un trouffion que j´arrive à tailler le real t´en fais pas j´ai rien contre toi lol le real en fait je m´enfous pas mal
mancioforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:42:14
t´es de quelle nationalité billardo????? serieux, je ne te capte pas!!!! t´es ANTI tout le monde!!!
tu aimes le foot???? si t´es pas holandais t´es koi ? ???
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:42:45
La Hollande l´autre pays du fromage
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:43:44
écoute je l´ai déja dit la liga en gros connait pas car ça m´interresse pas sauf Valencia meme si je connais pas l´historique du club Valencian
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:44:02
Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:40:30 non mais c grace à un trouffion que j´arrive à tailler le real t´en fais pas j´ai rien contre toi lol le real en fait je m´enfous pas mal
--> quelle personnalité le " bras raté"!
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:44:13
la liga est la mellure ligue o monde
mancioforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:44:47
je ne te parle pas de la Liga mais tu sembles casser la France l´italie tu casses aussi l´espagne n´en parlons meme pas
t´aimes la hollande mais tu es un faux hollandais t´es koi ? ??? j´pige pas
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:44:53
romeu Posté le 11 juin 2004 à 14:44:02 Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:40:30 non mais c grace à un trouffion que j´arrive à tailler le real t´en fais pas j´ai rien contre toi lol le real en fait je m´enfous pas mal
--> quelle personnalité le " bras raté"!
Si t´as une glace le matin regarde toi vite mais pas trop longtemps tu seras vite surpris de ce que tu verras
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:45:56
peut etre et tant mieux pour ceux qui le disent mais je regarde jamais les matchs espagnols le seul cette année c´était le real barça en rediffusé 3 jours après et c´était nulle
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:46:55
nul??? j y été l ambiance été tro bonne et le jeu été trop bon, arrete t conneries
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:47:35
waouhhhh nirvana il casse un max.... niveau CE1 minimum!!!!
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:47:38
pk tjrs provoquer et tailler comme ca ca a aucun sens normalement on é sensé bien s´entendre .....
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:48:39
nul pourquoi car le lendemain du match sur les topics on vantait Ronaldinho et là je me suis dit je regarderai le match puisqu´il est rediffusé et catastrophe nul à dormir et le barça c´était du bol mais j´ai apprecier le hold-up
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:49:01
J´avoue qu´en tout cas ta répartie m´éblouis.Exceptionnelle! Si tu n´existais pas il faudrait t´inventer...euh réflexion faite ca serait une connerie d´inventer un truc pareil
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:50:16
ca a pas de sens arretez un peu allez sur le forum guerre des consoles si vsvoulez vs entretuer
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:51:00
Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 14:49:01 J´avoue qu´en tout cas ta répartie m´éblouis.Exceptionnelle! Si tu n´existais pas il faudrait t´inventer...euh réflexion faite ca serait une connerie d´inventer un truc pareil
ça c´est ce qu´a du dire ta mère quand elle t a pondu!
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:52:16
< <<billardo...tu as di kelke chose de censé: le barça a eu du BOL, enfin tu l a di, enfin kkn le reconnait Et niveau ambiance, qd LUIS ENRIKE EST RENTRE MDR!!
luis enrique hijo de puta, on l entendé juska GETAFE ( banlieu de Madrid!!)