Tu m oré Di PORTO je t oré di ke g t d accord avec toi car eux oui sont réguliés ( meme si ils gagnent la ligue des champions en ayant perdu cntre le REAL...mais bon...lannee derniere chamipions du portugal et chamions de l UEFA , cette anne y avé deja gagné avec les matchs aller la ligue du portugal et en plus ils ont gagné la champion s league)
CA C UN EXEMPLE DE REGULARITE