CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POURKOI?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:00:18

oscar vales est un joueur et un ex du barça capitaine de l´equipe d´espagne espoir du temps d´ivan de la pena, et le prenom de valdes est...victor pas oscar!
dc lapsus plutot que faute de frappe lenskiller
et pas la peine d´insulter, moi je ne t´ai pas insulté je crois

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:00:31

Trop fort Romeu mdrrrr arrete c´est d´une puissance...non en fait je m´attend tjrs à mieux cherche encore tu vas y arriver

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:00:34

oscar < ---> victor FAUTE DE FRAPPE!!!!

:rire:

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:01:37

MDR

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:02:10

Lenskiller t afé une grosse boulette ki va rester dans les perles

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:05:15

alex5real
l´erreur est humaine et je m´en fous
mancio je ne t´ai pas insulté
je vais être honnete le prenom ct au pif ms le nom de famille c une faute de frappe

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:05:47

et si t´appelle ca une perle d´humour tu dois rire svt mon petit gosse!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:06:52

Tu sais quand tu regardes un match du real c pas dur de rire souvent . ..regardez les ils ont l´air si joyeux

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:06:57

c surtt ke ta voulu faire le bo en fesan le connaisseur et tu t ruiné...bn cherche pa a te rattraper...t inkiete jte croi pour la fote de frappe de valdes...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:11:20

alex5real:generalement quand on reconnait ses erreurs c pas qu´on cherche a ce rattrapper
et les madrilenes 5H avant monaco-real faisai les malins signé des autographes et s´amuser
monaco s´entrainait et s´échauffer
vs avez beau avoir un pannel de star vs n´avez ni la classe ni le merite ni la regularité d´une grande equipe(comme le milan ac,monaco,arsenal....)

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:16:26

9 ligues des champions
29liga
et en plus on perd pas 4-0 cntre le deport comme une certaine ekipe Milanaise ke tu a cité ds ta liste des plus grandes régularités ( un mové exemple de ta part)monaco n est pas non-plus le meilleur des exemples...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:19:41

c pas de la regularité c un historique ca
et en attendant monaco cete saison a été très regulier et a craqué sur les deux derniers matchs
quand a milan ils ne pouvaient pas tout gagné!regarde le real a bien perdu 4 matchs de suite(contre murcie en plus c la cerise sur le gateau^^)

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:21:50

dsl mé craké a la fin àa vt bien dire ke cpa régulier et escuse moi mais ganez 4-1 eperdre 4-0 après c pas non plus un expemple de régularité

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:23:15

alex5real
c sur un match ke tu juge la regularité!bravo! :ok:
non je suis dsl ms milan l´année dernière a été champion d´europe et cet année champion d´italie......
le real a paumé pleins de matchs facile

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:27:03

sur ça je suis d accord mais bon dire que le Milan est régulier . ..c pa une reference quoi...comme monaco c pa la référence

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:29:09

Tu m oré Di PORTO je t oré di ke g t d accord avec toi car eux oui sont réguliés ( meme si ils gagnent la ligue des champions en ayant perdu cntre le REAL...mais bon...lannee derniere chamipions du portugal et chamions de l UEFA , cette anne y avé deja gagné avec les matchs aller la ligue du portugal et en plus ils ont gagné la champion s league)

CA C UN EXEMPLE DE REGULARITE

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:31:52

alex5real
le championnat du portugal n´est pas très relevé y´a ke 3 ou 4 équipes^^
la coupe UEFA ils ont eu un parcours RELATIVEMENT facile
et cette année en ligue de champions ils ont sortis MU en crise,la corogne(que monaco a battu 8-3)et on pas eu de gros gros adversaires a part le real

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:33:21

c qd meme un exemple de régularité...ya pas a dire en deux ans ils ont tt gagné

La vidéo du moment