CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POURKOI?

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:52:57

:bye: la compagnie et dimanche VICTOIRE des Threes Lions :content:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:53:31

alex5real
reconnait quand même que oscar vales(gardien de barca)fé une super partie et ke la louche de ronnie é splendide

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:53:40

a propos, José miguel gonzales Martin del campo " Michel", futur tecnico de Getafe...p´tetre
:content:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:54:18

oscar vales :lol:

VICTOR VALDES!!! :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:54:40

oscar vales??? :lol: :lol:

nirvana: c´est tout??? et bein... tu fatigues vite

FREAKYSTYLEY1
FREAKYSTYLEY1
Niveau 5
11 juin 2004 à 14:54:51

mais quelle classe ce romeu!!
ton elegance m´etonnera toujours!
ta vulgarite n´est plus a demontrer a ce que je lis

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:55:07

Alex5real Posté le 11 juin 2004 à 14:52:16
< < <billardo...tu as di kelke chose de censé: le barça a eu du BOL, enfin tu l a di, enfin kkn le reconnait
Et niveau ambiance, qd LUIS ENRIKE EST RENTRE MDR!!

luis enrique hijo de puta, on l entendé juska GETAFE ( banlieu de Madrid!!)

----> Faut pas etre spéciailiste du foot pour le remarquer amis je le redis j´ai apprecier le HOLD UP des AZULGRANAS

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:55:41

OSCAR VALES...jajajajajajajajajajajaj ke dice??

Michel va a entrenar el Getafe???

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:55:48

Dis tout de suite que tu sais plus quoi dire . .. et puis ca fera des vacances

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:56:24

mancio et romeu:faute de frappe tragique^^

dites vs arretez kand de vs chier dessus

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:57:13

< <<Billardo...t y été????
Moi g t en el fondo sur con Los U.S.
Et moi jte di les boixos nois y se pissé dessu ils on du apelé la police pour pouvoir prendre leur bus..jajajaja

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:57:30

faute de frappe?? :sarcastic:

tu t´exprimes mal le tueur a gage lensois !

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:57:46

tu t attendais tout de meme pas que je replique qqchose d´intelligent a ton post sur Arthur non???

:lol:

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:57:50

lol

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:57:55

Ils se sucent!

Billardo Posté le 11 juin 2004 à 14:52:57
:bye: !!!!la compagnie et dimanche VICTOIRE des Threes Lions ! !!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:58:29

mancio---->vales--->valdes t´appelle ca comment^^

et pk m´appellai tueur a gage lensois:pas de traduction abusive svp

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:58:54

Billardo Posté le 11 juin 2004 à 14:57:55
Ils se sucent!

:d) :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:00:12

quelle finesse

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:00:14

Alex5real Posté le 11 juin 2004 à 14:57:13
< < <Billardo...t y été????
Moi g t en el fondo sur con Los U.S.
Et moi jte di les boixos nois y se pissé dessu ils on du apelé la police pour pouvoir prendre leur bus..jajajaja

----> t´es con ou quoi???? j´ai vu le match en rediffusion à la télé et j´aurais pas du c´était nul!!!!!
d´ailleurs ç´a été le seul match de liga que j´ai regardé cette saison.

Et puis moi supporter des guignols, j´suis pas fashion tendance moi!!!

BYE et victoire des rosbeefs s´ils ne se font pas arnaquer!!!!

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:00:19

< <<<lenskiller==>OSCAR n est pas proche de vICTOR ! !

La vidéo du moment