Alex5real Posté le 11 juin 2004 à 14:57:13
< < <Billardo...t y été????
Moi g t en el fondo sur con Los U.S.
Et moi jte di les boixos nois y se pissé dessu ils on du apelé la police pour pouvoir prendre leur bus..jajajaja
----> t´es con ou quoi???? j´ai vu le match en rediffusion à la télé et j´aurais pas du c´était nul!!!!!
d´ailleurs ç´a été le seul match de liga que j´ai regardé cette saison.
Et puis moi supporter des guignols, j´suis pas fashion tendance moi!!!
BYE et victoire des rosbeefs s´ils ne se font pas arnaquer!!!!