Roma: Totti " Milan? Ne jamais dire jamais..."
Totti parle de la rumeur d´un possible transfert: " Berlusconi? Je confirme ce que j´avais dit, dansle foot actuel il ne faut jamais dire jamais..." . Voici les paroles du numéro 10 de l`Italie et de la Roma, qui ne dément donc pas un possible transfert avec les rossoneri.
Après avoir précisé, à Coverciano il y a dix jours, qu´il ne porterait jamais le maillot d´un autre club italien différent de celui de la Roma, Totti a fait une petite marche en arrière. Un journaliste lui dit cela: " il parait que Berlusconi serait prêt a dépenser n´importe quelle somme pour t´avoir à Milan", il répond cela: " Je suis prêt à confirmer mes paroles, mais il ne faut jamais dire jamais..." .
Totti a ensuite préciser qu´il se sent lié avec la Roma grâce à des promesses que lui a fait Sensi, et que si elles n´étaient pas tenues il partirait. " On me parle de 5-6 nouveaux joueurs de qualités. Moi ça me va bien: mais si ces joueurs ne viennent pas, je me permetterais de partir. je ne serais alors pas le traditeur, mais le tradis" .
source: datasport.it