CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti : un gars objectif !

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:46:02

http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,495993,00.html

amis du calcio: on ferme sa gueule maintenant!!!

:lol:

Swhite
Swhite
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:46:58

Totti est trop bien comme joueur ! :) J´la kiff sérieux. :o))

brazil84
brazil84
Niveau 8
10 juin 2004 à 17:47:38

il dit ca parske il voit que le real est en train de l oublier

-93-
-93-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:47:51

" El Madrid es el equipo más grande del mundo"

:) :) :)

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:47:54

Roma: Totti " Milan? Ne jamais dire jamais..."

Totti parle de la rumeur d´un possible transfert: " Berlusconi? Je confirme ce que j´avais dit, dansle foot actuel il ne faut jamais dire jamais..." . Voici les paroles du numéro 10 de l`Italie et de la Roma, qui ne dément donc pas un possible transfert avec les rossoneri.

Après avoir précisé, à Coverciano il y a dix jours, qu´il ne porterait jamais le maillot d´un autre club italien différent de celui de la Roma, Totti a fait une petite marche en arrière. Un journaliste lui dit cela: " il parait que Berlusconi serait prêt a dépenser n´importe quelle somme pour t´avoir à Milan", il répond cela: " Je suis prêt à confirmer mes paroles, mais il ne faut jamais dire jamais..." .

Totti a ensuite préciser qu´il se sent lié avec la Roma grâce à des promesses que lui a fait Sensi, et que si elles n´étaient pas tenues il partirait. " On me parle de 5-6 nouveaux joueurs de qualités. Moi ça me va bien: mais si ces joueurs ne viennent pas, je me permetterais de partir. je ne serais alors pas le traditeur, mais le tradis" .

source: datasport.it

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:48:02

J´comprend pas l´espagnol :o))

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:48:05

depuis kan totti est LA référence ?

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:48:07

Totti: " El Madrid es el equipo más grande del mundo"

La on voi le connaisseur!!!

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:49:06

totti est une référence depuis...

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:49:37

. .. depuis qu il joue o foot

brazil84
brazil84
Niveau 8
10 juin 2004 à 17:49:40

Treziak Posté le 10 juin 2004 à 17:48:02
J´comprend pas l´espagnol

tu comprends peut etre pas mais la c est pas dur

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:49:44

:rire:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:50:27

j´suis plutot d´accord avec celui ki dit que totti dit ça pour ne pas se faire oublier des merengues

car camacho n´est pas un grand fan de totti et ce n´est un secret pr personne!

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:52:17

mancio...c vrai qu il dit ça pour pas k on l oubli mais c pas lui ki est allé le raconter c un journaliste ki lui a demandé kelle été le meilleur club du monde...et etant objectif c MADRID

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:54:18

le topic porte bien son nom!!!

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:55:24

camacho s´en branle de totti, il veut henry

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:56:03

ba il peut se lever tot pour avoir henry

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:57:23

mais henry vt pa partir d arsenal parske komme o championnat anglais les denfenses sont gruyere, tt comme les gardiens...b y peut faire ce ki vt

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:57:29

j´espere qu´il ne prendra ni henry(joueur surcoté) ni totti
mais...EL MORO!!!! :content:

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:57:45

ouais grave, la seule facon pour avoir henry, c´est d´etre entraineur adjoint de wenger

La vidéo du moment