sensi fait dans tout ! il a une fortune personelle enorme , et s´il n´a pas voulu combler les dettes directement c´est parce qu´il souhaitait vendre le club( il se fait vieux papa sensi)maintenant qu´il sait qu´il sera encore president quelques temps il peut mettre la main à la poche tranquillement !