CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti : un gars objectif !

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:25:21

T´aimes l´argent? Normal tu vas au real

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:37:03

c´est pour cela que Samuel , R.Carlos ou Ronaldo ont renoncé a des salaires bien superieurs, juste pour rester au Real!

Nirvana roi des clichés...

argumente un peu " bras raté" . .. :ok:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:40:26

Faut dire que toi t´as pas changé avec tjrs le meme truc débile ( pour une faute de frappe mais c vrai ca arrive jamais a toi...) bref...oui euh bah quand je vois combien ils sont pret à débourser pour acheter certains joueurs et le salaire qu´ils sont pret à leur offrir, ils ne m´étonnent pas que tout ça doit faire tourner la tete joueurs...Mais bon étant supporter du real madrid tu ne seras jamais objectif et puis l´as-tu déjà été au moins une fois depuis lé debut...

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:42:16

" raté" au lieu de " cassé" : une faute de frappe ? ??????????

:lol: :lol:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:43:15

C´est bien je suis content puisque ça fait parler les cons :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:44:12

les gros salaires: ça c´est chelsea!

ce qui attire les joueurs vers le Real, c´est le rpestige mon gars!!! ( lis l´interview de Totti)
mais ça, le prestige, a Paris, on connait pas!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:44:17

lululoverdrive Posté le 11 juin 2004 à 09:24:14
il a gagné quoi totti ?

de bonnes stats à PES3

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:45:29

Hmm oué si ca peut t´aider à dormir mon pti vieux...

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:47:18

pour moi un con c´est qqun qui connait pas les expressions de sa propre langue, ou qu il les confond... mon ptit nirvana...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:48:02

Lol je t´ai pas vexé en disant ça j´espere parce que direct t´attaque toujours en forme à ce que je vois

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:52:55

c´est toi qui a utilisé l´insulte le premier, mon ptit nirvana ( relis toi)...

bref, tu argumentes pas, tu as l´insulte facile, tu sais a peine causer, ya pas de doutes, tu es le maillon faible, au revoir....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:53:59

c´est celui qui a dit qui y est d´abord ! ! :nah:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:55:51

hmm ah là je te reconnais bien Romeu tjrs pret à se défendre de n´importe quel maniere mais bon ton caractere de suffisance et de supporter de real de madrid te rend biensur superieur aux autres...puis où est ce que je t´ai insulté? :ouch:

Ah je vois le " pti vieux" n´est pas passé...oh dslé . ..pffff

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:57:50

romeu , je me suis toujours posé la question , toi qui n´aimes pas la serie a , que penses tu de la roma ? qui produit un jeu spectaculaire , beau à voir quoi !

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:57:54

Nirvana47 Posté le 11 juin 2004 à 10:43:15
C´est bien je suis content puisque ça fait parler les cons

faut tout t´expliquer toi!!!! :honte:

:rire:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:58:59

Bref...tu n´as rien à dire c´est parfait le débat est clos car je commencais à m´ennuyer :sarcastic:

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:59:58

asromain Posté le 11 juin 2004 à 10:57:50
romeu , je me suis toujours posé la question , toi qui n´aimes pas la serie a , que penses tu de la roma ? qui produit un jeu spectaculaire , beau à voir quoi !

j´aime pas le calcio en effet, mais la roma est une exception. totti, montella, cassano, la grande classe... j´apprecie la roma...

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:02:03

surtout que la Roma a torché à madrid les guignols!

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:03:19

:ouch:

le batave est de retour !

heuu quand ça??? c´est vieux ça!!!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:04:58

Bah surtout que c´est une vraie équipe La Roma et puis je confirme en effet ce sont des guignols ( pour rester poli et ne pas déranger la bienséance de se forum... :sarcastic: ),à Madrid y´en a ki se reconnaitront .

La vidéo du moment