asromain Posté le 11 juin 2004 à 10:57:50
romeu , je me suis toujours posé la question , toi qui n´aimes pas la serie a , que penses tu de la roma ? qui produit un jeu spectaculaire , beau à voir quoi !
j´aime pas le calcio en effet, mais la roma est une exception. totti, montella, cassano, la grande classe... j´apprecie la roma...