Alex5real Posté le 10 juin 2004 à 18:23:31
Titre de henry, où il a été e gde aide pour la victoire ( ne me sor pa 98 c pa vré et pa l Euro 2000..)
j´ai pas suivi depuis le debut donc je dis juste ça mais c´est un avis :
en 98 il etait la pour progresser et franchement il a ete mailleur qur guivarch´ qui entre autre aurait surement loupé son peno contre l´italie , pas henry
en 2000 c´etait henry anelka l´attaque .