CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti : un gars objectif !

garincha34
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 18:14:27

non je dirais plutot que c henry qui joue pour arsenal, pck le boulot qu´il fait que ce soit de recuperation ou meme de construction du jeu y a aucun attaquant qui le fait

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:15:15

vous ressortez tjrs les memes arguments, c´est a dire que les defenses anglaises sont a chier. je vais ressortir tjrs le meme arguments pour vous prouver le contraire. as roma-arsenal 0-3, inter milan arsenal. c marrant les confrontations sont souvent a l´avantage de henry et de ses coequipiers. et puis entre nous, c vrai que la defense d´ancone lecce et compagnie fait peur a n´importe quel grand buteur

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:15:23

Alex5real Posté le 10 juin 2004 à 18:09:04
treziak RESPECT
==>

Nombre de messages postés sur les forums : 24.648

:d) Marchi! :-) Mais ce n´est tjrs pas le sujet! :-)

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:17:50

Eskuse moi mé henry le seul trophée europeen kil a gagné c l Euro et en plus c pas grace donc...voila koi...qd il gagne une ligue des champions du me fait signe

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:18:20

pas grace a lui*

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:19:20

c´est quoi le palmares de Totti?

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:20:51

c celui du club ki l a formé...pas comme henry ki komme n arrivé pas a passer les defense en italie qd il été a la juve et parti o championnat ou il ya les defenses les plus rainé o monde

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:22:14

Palmarès
Titres Champion d´Italie en 2001 ( AS Roma)

quel magnifique joueur

juventino92
juventino92
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:22:50

de toute façon henry marque des buts à chier c´est tjr la meme chose; il court et il ouvre son pied. Alors peut etre qu´il a troué la roma et l´inter ( mais pas la juve :-) ) mais il devrait avoir honte des buts qu´il a mis

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:23:31

Titre de henry, où il a été e gde aide pour la victoire ( ne me sor pa 98 c pa vré et pa l Euro 2000..)

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:20:15

Moi j´ai pas dit que Totti ira sur et certain au Real... En fait j´en sais rien du tout...
ça dependra du joueur... s´il veut venir au real, il viendra... le real ne lui fermera pas les portes, meme si camacho a dit que c etait pas une priorité!

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:35:31

Moreintes a trouvé un accord avec camacho au telephone et rteviendra au real de madrid :oui:

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:37:23

Alex5real Posté le 10 juin 2004 à 18:23:31
Titre de henry, où il a été e gde aide pour la victoire ( ne me sor pa 98 c pa vré et pa l Euro 2000..)

:d) j´ai pas suivi depuis le debut donc je dis juste ça mais c´est un avis :

en 98 il etait la pour progresser et franchement il a ete mailleur qur guivarch´ qui entre autre aurait surement loupé son peno contre l´italie , pas henry
en 2000 c´etait henry anelka l´attaque .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:08:14

totti reste a la roma c le club de sa vie et de son coeur car il sait qu´il y a qu´en italie que tu trouvera autant de bonnes équipes!
juventus as rome milan ac inter milan parme lazio......
tandis que en espagne tu as le real le barca valence et la corogne et pis c tt
c comme en hollande ca se joue tjrs entre 3 ou 4 clubs

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 09:20:41

les paroles sont toujours interpretés par les journalistes ! totti a fait une rectification sur son site :
" Voglio precisare che quanto ho detto durante la conferenza stampa a Lisbona e relativamente alla mia affermazione"mai dire mai", in risposta ad una domanda specifica era assolutamente riferita al momento attuale e delicato che sta vivendo il mondo del calcio in generale, senza riferimento alcuno a quello che riguarda la mia posizione nella Roma. Sono in costante contatto con la Proprietà e con i dirigenti della Società. So che il progetto stilato dalla Società stessa - prosegue - sta andando avanti e che si stanno creando tutti i presupposti per il raggiungimento degli obiettivi prefissati, che non potranno che dare soddisfazioni ai tifosi, alla squadra e alla città stessa. Questo oltre che precisare vuole anche ribadire, come più volte detto, la mia ferma volontà di rimanere a Roma e alla Roma".
voila volonté de rester à rome et à la roma !
FORZ

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 09:21:17

FORZA CAPITANO ! !!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:21:20

Tu peux traduire STP?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:24:14

il a gagné quoi totti ?

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 09:30:53

" Je veux preciser que quand j´ai dis durant ma conf de presse à lisbone,"ne jamais dire jamais",etait une reponse à une question specifique , ou je parlais du monde du foot en general , sans parler de ma position à la roma.
Je suis en contact permanent avec les dirigents de la roma.Je sais que le projet de la societé est entrain d´avancer,et qu´on est entrain de tout preparer pour realiser nos objectifs,qui ne pourrons que donner satisfaction aux supporters à l´equipe et à la ville.Je veux preciser comme dit plusieurs fois , ma ferme volonté de rester à rome et à la roma ! "

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:23:51

FORZA LA ROMA!

La vidéo du moment