brazil84 Posté le 10 juin 2004 à 17:49:40 Treziak Posté le 10 juin 2004 à 17:48:02 J´comprend pas l´espagnol
tu comprends peut etre pas mais la c est pas dur
On va dire que je fais un blocage avec l´espagnol... Je sais vraiment pas pourquoi !
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:58:47
zizi37 Posté le 10 juin 2004 à 17:57:45 ouais grave, la seule facon pour avoir henry, c´est d´etre entraineur adjoint de wenger
pffffffffffff generation telefoot
morientes il est mieux que henry...
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:58:58
c clair viva EL MORO==> REgresa que la aficion te kiere!!!!
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:59:13
joueur surcoté seulement pour les italiens
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:00:15
je deteste TELEFOOT!!! o putain mé kelle merde..y se branle sur Henry mais d une force!!!!!! Jean luc aribard se branle sur L OL et bien sur sur HENRY comme tout ls gens de Telefoot
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:00:45
ki est surcoté?
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:01:29
je ne regarde jamais telefoot emission de beauf. désolé d´aimer henry, jpensai pas que ct un crimer de preferer un joueur plus qu´un autre
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:02:06
henry est surcoté d´apres certains
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:02:36
si tu px l aimer, c normal mais il fo reconnaitre ke lui est vraiment surcoté et k il rste en angleterre a cause des defense gruyere et des gardiens fantomes
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:04:39
parske ce ki fé en angleterre je lé jamé vu faire contre d otres ekipes a part chypre ou malte...(putain d adversaires!!) Henry je l aime bien mais il est surcoté fo l avoué, en plus de ça il ne marke jamé ds les moments les plus importants de sa carriere
Ice_DoG
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:04:41
en meme temps Totti ce n´est pas un dieu du football...
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:05:53
Totti est objectif ------------------->>>>>>>>>>> Telefoot, c´est de la merde...
Tout ça en une vingtaine de message!
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:06:19
c vré ce n est k un demi dieu comme ACHILE
Ice_DoG
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:07:22
Totti ne fait jamais rien dans les grands matchs
c´est juste que les italiens ont besoin de se trouver une star
juventino92
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:07:29
" romeu Posté le 10 juin 2004 à 17:46:02
amis du calcio: on ferme sa gueule maintenant!!! "
Ouai TOTTI ira peut etre au real.......................et alors?!
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:09:04
treziak RESPECT ==>
Nombre de messages postés sur les forums : 24.648
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 18:09:35
mancio henry n´est pas surcoté ! quand tu finis 3 saisons de suite meilleur buteur de premier league, mais si les defenses de ce championnat valent ce qu´elles valent, tu peus pas dire que ce joeur est surcoté ! quand c owen qui fini meilleur buteur on crie au genie, et quand henry fini meilleur buteur ET meilleur passeur on dit qu´il est surcoté !
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:11:20
Henry est qd meme surcoté meme si c un galactike..il ne sera jamais o niveau de Zidane
juventino92
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:12:05
henry est juste + rapide et + vicieux que Owen et puis Arsenal ne joue que pour lui
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:12:54
Juventino a raison arsenal est disposé de telle façon a ske tt le jeu soit orienté sur lui