CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti : un gars objectif !

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:58:45

brazil84 Posté le 10 juin 2004 à 17:49:40
Treziak Posté le 10 juin 2004 à 17:48:02
J´comprend pas l´espagnol

tu comprends peut etre pas mais la c est pas dur

:d) On va dire que je fais un blocage avec l´espagnol... :o)) Je sais vraiment pas pourquoi !

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:58:47

zizi37 Posté le 10 juin 2004 à 17:57:45
ouais grave, la seule facon pour avoir henry, c´est d´etre entraineur adjoint de wenger

:d) pffffffffffff
generation telefoot :honte:

morientes il est mieux que henry...

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:58:58

c clair viva EL MORO==> REgresa que la aficion te kiere!!!!

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:59:13

joueur surcoté seulement pour les italiens

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:00:15

je deteste TELEFOOT!!! o putain mé kelle merde..y se branle sur Henry mais d une force!!!!!!
Jean luc aribard se branle sur L OL et bien sur sur HENRY comme tout ls gens de Telefoot

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:00:45

ki est surcoté?

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:01:29

je ne regarde jamais telefoot emission de beauf.
désolé d´aimer henry, jpensai pas que ct un crimer de preferer un joueur plus qu´un autre

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:02:06

henry est surcoté d´apres certains

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:02:36

si tu px l aimer, c normal mais il fo reconnaitre ke lui est vraiment surcoté et k il rste en angleterre a cause des defense gruyere et des gardiens fantomes

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:04:39

parske ce ki fé en angleterre je lé jamé vu faire contre d otres ekipes a part chypre ou malte...(putain d adversaires!!)
Henry je l aime bien mais il est surcoté fo l avoué, en plus de ça il ne marke jamé ds les moments les plus importants de sa carriere

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:04:41

en meme temps Totti ce n´est pas un dieu du football...

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:05:53

Totti est objectif ------------------->>>>>>>>>>> Telefoot, c´est de la merde...

Tout ça en une vingtaine de message! :o))

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:06:19

c vré ce n est k un demi dieu comme ACHILE

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:07:22

Totti ne fait jamais rien dans les grands matchs

c´est juste que les italiens ont besoin de se trouver une star

juventino92
juventino92
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:07:29

" romeu Posté le 10 juin 2004 à 17:46:02

amis du calcio: on ferme sa gueule maintenant!!! "

Ouai TOTTI ira peut etre au real.......................et alors?!

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:09:04

treziak RESPECT
==>

Nombre de messages postés sur les forums : 24.648

garincha34
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 18:09:35

mancio henry n´est pas surcoté ! quand tu finis 3 saisons de suite meilleur buteur de premier league, mais si les defenses de ce championnat valent ce qu´elles valent, tu peus pas dire que ce joeur est surcoté ! quand c owen qui fini meilleur buteur on crie au genie, et quand henry fini meilleur buteur ET meilleur passeur on dit qu´il est surcoté !

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:11:20

Henry est qd meme surcoté meme si c un galactike..il ne sera jamais o niveau de Zidane

juventino92
juventino92
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:12:05

henry est juste + rapide et + vicieux que Owen et puis Arsenal ne joue que pour lui

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:12:54

Juventino a raison arsenal est disposé de telle façon a ske tt le jeu soit orienté sur lui

La vidéo du moment