1 hotel , 1 journal , et des parts du club je crois .
170 millions dans les caisses , ce qui fait qu´il y a quasiment plus de dettes . 25 m€ avec le depart de samuel , sur emerson si il accepte d´aller au real ca devrait faire venir 17 m€ ( mais ce con il vaut aller à la juve qui propose que 6 m€ et brighi , encore un traitre) plus les economies en salaire sur ces 2 joueurs et sur le depart de capello .
les finances vont donc beaucoup mieux !
pour mexes le club devrait depenser 5 m€ , 8,9 sur perrotta , et 15 m€ sur le pack ferrari,gilardino .
à noter que tous ces joueurs souhaitent aller à la roma !
si les 4 arrivées se confirment l´equipe devrait etre celle la :
_______________pellizzoli______________
panucci_____ferrari__mexes______chivu__
___________perrotta__dacourt___________
mancini__________totti___________cassano_
_______________gilardino________________
concernant totti , sensi vient de dire qu´il ne sera pas le president qui a vendu totti donc un depart serait vraiment surprenant !