CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti : un gars objectif !

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:05:18

0-1 en C1 y a peut etre 2ans

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:06:28

meme les gens qui n´aiment pas l´italie aiment la roma ! c´est vrai que cette année le jeu fut extraordinaire , rapide , construit , ...la classe quoi !
je penses que l´an prochain ca va le faire aussi car meme avec les departs de samuel et emerson , si mexes signe ( dans les prochaines heures , lui est deja d´accord , manque plus que l´accord de G.R)avec peut etre ferrari,perrotta,et gilardino( qui vient de dire il y a 60 % que je joue à roma)ca va faire une grande equipe !

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:06:43

chui d´accord, l´atletico c´est vraiment des guignols! :ok:

:lol:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:07:26

billardo , le real etait venu gagner 3-0 à l´olimpico à l´aller . ..

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:07:31

romeu
Posté le 11 juin 2004 à 11:06:43
chui d´accord, l´atletico c´est vraiment des guignols!

---< MAIS LES Joueurs du nreal sont des guignolosticos!!!!!!!!!!!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:07:33

Ah c´est tellement facile de les faire parler... :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:08:42

Ruud Van Billardo, le fameux 11 septembre, jour de l´attentat, ya pas eu un Roma 1 Real 3 a l´olimpico????

:rire:

si on commence a ressortir tous les vieux matchs!!!!

allez bye le batave!! eclate toi avec " bras raté"!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:09:01

asromain
Posté le 11 juin 2004 à 11:07:26
billardo , le real etait venu gagner 3-0 à l´olimpico à l´aller . . .

----> et meme tellement les italiens sont mauvais perdant la Roùma demandait de rejouer le match à cause des attentats du 11 septembremais au retour la ROMA a gagné

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:09:32

Il est grandiose ce type :ok: faut le garder ici

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:09:58

Nirvana47
Posté le 11 juin 2004 à 11:09:32
Il est grandiose ce type faut le garder ici

---> Qui?

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:10:31

:sarcastic:

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:10:58

moreu???? :sarcastic:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:11:11

en 2001-2002 y a eu 1-1 à madrid et 2-1 pour le real à roma .
en 2002-2003 y a eu 0-3 à roma et 0-1 à madrid !

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:12:31

asromain, j´ai ouï dire que Sensi avait vendu 2 hotels de luxe qu il possedait pour pouvoir renforcer l´equipe et garder Totti.

T´en as entendu parler?

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:13:29

asromain
Posté le 11 juin 2004 à 11:11:11
en 2001-2002 y a eu 1-1 à madrid et 2-1 pour le real à roma .
en 2002-2003 y a eu 0-3 à roma et 0-1 à madrid !

----> j´avais raison et meme qu´il y a eu naufrage de Valencia 0-3!!!

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:19:16

1 hotel , 1 journal , et des parts du club je crois .
170 millions dans les caisses , ce qui fait qu´il y a quasiment plus de dettes . 25 m€ avec le depart de samuel , sur emerson si il accepte d´aller au real ca devrait faire venir 17 m€ ( mais ce con il vaut aller à la juve qui propose que 6 m€ et brighi , encore un traitre) plus les economies en salaire sur ces 2 joueurs et sur le depart de capello .
les finances vont donc beaucoup mieux !
pour mexes le club devrait depenser 5 m€ , 8,9 sur perrotta , et 15 m€ sur le pack ferrari,gilardino .
à noter que tous ces joueurs souhaitent aller à la roma !
si les 4 arrivées se confirment l´equipe devrait etre celle la :
_______________pellizzoli______________
panucci_____ferrari__mexes______chivu__
___________perrotta__dacourt___________
mancini__________totti___________cassano_
_______________gilardino________________
concernant totti , sensi vient de dire qu´il ne sera pas le president qui a vendu totti donc un depart serait vraiment surprenant !

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:20:31

à valencia la roma , avait gagné 3-0 et lorsque totti ( auteur de 2 buts et d´une passe) est sorti , tout le stade l´avait applaudi !

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:21:40

asromain
Posté le 11 juin 2004 à 11:20:31
à valencia la roma , avait gagné 3-0 et lorsque totti ( auteur de 2 buts et d´une passe) est sorti , tout le stade l´avait applaudi ! --< j´avais de nouveau raison!!

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:22:37

j´ai pas dit le contraire !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:28:35

ce qui me fait rire c que romeu est une girouette.. :sarcastic:

La vidéo du moment