CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * Bayern Munchen E.V. * * *

orcim
orcim
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:17:06

venez ici parler du bayern et de son actu des transferts de l´equipe.
le nouveau maillot ( presque le meme sauf 3 etoiles) est la
:https://shop.fcbayern.de/b2c_fcb/b2c/init.do?load
=no&=0000000083&=000000008300000000
02

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:18:42

liebst du gern bayern munchen??

orcim
orcim
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:20:15

excuser la : http://www.fcbayern.de

orcim
orcim
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:21:23

fo aller sur le lien de la boutique ya les nouveaux maillots 2004/2005

orcim
orcim
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:24:29

Willkommen beim FC Bayern München ! !
:lol: a ces allemands !

teag23
teag23
Niveau 9
05 août 2004 à 21:35:50

qqn aurait des photos du nouveau maillot dom et ext pcq sur le site faut s´inscrire pour matter le shop
ci-mer

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
06 août 2004 à 11:52:50

ouai le bayern c les meilleur

mann
mann
Niveau 9
06 août 2004 à 13:07:37

BAYERN in kraft ! !!!!!!!!!!!!!!

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
06 août 2004 à 13:36:17

exacte
vs aver vu leur new maillot exterieur?

mann
mann
Niveau 9
06 août 2004 à 13:38:24

leur new maillot exterieur est couleur or je croi , ou gris . mais il est superbe en tout cas , et quelle équipe !

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
06 août 2004 à 13:39:38

oui il est or mais moi jtrouve bof.....mann t un d premier ke jconnaisse ki est pour le bayern
c ki ton joueur préféré?ta combien de maillot de eux?

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
06 août 2004 à 22:43:00

alors?personne ne reponds?

orcim
orcim
Niveau 8
06 août 2004 à 23:58:46

:up:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
06 août 2004 à 23:59:41

http://www.kraftwerk.de
http://www.rammstein.de

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 août 2004 à 00:00:55

http://217.69.65.130.de

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
07 août 2004 à 09:46:25

le bayern debute aujourd´hui a hambourg pour la conkete de leur 19 sacre....

mann
mann
Niveau 9
07 août 2004 à 10:52:09

:hello:
désolé pour l´autre fois .
mon joueur preferé du bayern est BALLACK .
et j´ai 1 maillot du bayern , de la saison
1999 - 2000 . voila . ca sera dificil de jouer contre hambourg , chez eux en plus .

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
07 août 2004 à 17:40:04

mon joueur préféré et ballack ossi et g 4 maillots....un de klinsman un de pizzaro un de ballack et un de kahn et c bon on a gagner 0-2 hey :oui: on sera champion

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
07 août 2004 à 17:42:06

a oui jaime ossi bcp deisler apres se kil lui est arriver dailleur il a marker le 2eme but sur coup franc premier but etait de ballack

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
07 août 2004 à 17:45:02

Oulà, c´est qu´on s´éclate ici... :fier:
Sinon, je suppose que vous savez que votre équipe a perdu 1-0 lors du tournoi de Moenchengladbach face à Monaco... :-) Tournoi remporté par Monaco, bien sur...

La vidéo du moment