venez ici parler du bayern et de son actu des transferts de l´equipe. le nouveau maillot ( presque le meme sauf 3 etoiles) est la :https://shop.fcbayern.de/b2c_fcb/b2c/init.do?load =no&=0000000083&=000000008300000000 02
DjibriL-9
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:18:42
liebst du gern bayern munchen??
orcim
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:20:15
excuser la : http://www.fcbayern.de
orcim
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:21:23
fo aller sur le lien de la boutique ya les nouveaux maillots 2004/2005
orcim
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:24:29
Willkommen beim FC Bayern München ! ! a ces allemands !
teag23
Niveau 9
05 août 2004 à 21:35:50
qqn aurait des photos du nouveau maillot dom et ext pcq sur le site faut s´inscrire pour matter le shop ci-mer
ucmorges
Niveau 7
06 août 2004 à 11:52:50
ouai le bayern c les meilleur
mann
Niveau 9
06 août 2004 à 13:07:37
BAYERN in kraft ! !!!!!!!!!!!!!!
ucmorges
Niveau 7
06 août 2004 à 13:36:17
exacte vs aver vu leur new maillot exterieur?
mann
Niveau 9
06 août 2004 à 13:38:24
leur new maillot exterieur est couleur or je croi , ou gris . mais il est superbe en tout cas , et quelle équipe !
ucmorges
Niveau 7
06 août 2004 à 13:39:38
oui il est or mais moi jtrouve bof.....mann t un d premier ke jconnaisse ki est pour le bayern c ki ton joueur préféré?ta combien de maillot de eux?
ucmorges
Niveau 7
06 août 2004 à 22:43:00
alors?personne ne reponds?
orcim
Niveau 8
06 août 2004 à 23:58:46
Reinaldo95
Niveau 10
06 août 2004 à 23:59:41
http://www.kraftwerk.de http://www.rammstein.de
Reinaldo95
Niveau 10
07 août 2004 à 00:00:55
http://217.69.65.130.de
ucmorges
Niveau 7
07 août 2004 à 09:46:25
le bayern debute aujourd´hui a hambourg pour la conkete de leur 19 sacre....
mann
Niveau 9
07 août 2004 à 10:52:09
désolé pour l´autre fois . mon joueur preferé du bayern est BALLACK . et j´ai 1 maillot du bayern , de la saison 1999 - 2000 . voila . ca sera dificil de jouer contre hambourg , chez eux en plus .
ucmorges
Niveau 7
07 août 2004 à 17:40:04
mon joueur préféré et ballack ossi et g 4 maillots....un de klinsman un de pizzaro un de ballack et un de kahn et c bon on a gagner 0-2 hey on sera champion
ucmorges
Niveau 7
07 août 2004 à 17:42:06
a oui jaime ossi bcp deisler apres se kil lui est arriver dailleur il a marker le 2eme but sur coup franc premier but etait de ballack
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
07 août 2004 à 17:45:02
Oulà, c´est qu´on s´éclate ici... Sinon, je suppose que vous savez que votre équipe a perdu 1-0 lors du tournoi de Moenchengladbach face à Monaco... Tournoi remporté par Monaco, bien sur...