CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * Bayern Munchen E.V. * * *

orcim
orcim
Niveau 8
16 août 2004 à 14:59:52

http://www.werder-online.de/

orcim
orcim
Niveau 8
16 août 2004 à 15:01:11

moi j´aime bien le Werder mais j´ai une préférence pour le Bayern avec son palmarès :ok:

orcim
orcim
Niveau 8
16 août 2004 à 15:07:09

a ca y est ! ! :lol:
il faut additioner tout les titres nationaux :
Bayern = 37 donc 3 étoiles.
Borussia = 11 donc 1 étoile.
Hambourg = 11 donc 1 étoile.
Werder = 12 donc 1 étoile.

c peut-être ça ! vous en pensez quoi ? ?

orcim
orcim
Niveau 8
16 août 2004 à 16:22:21

:up:

orcim
orcim
Niveau 8
16 août 2004 à 19:40:40

ya personne ? ?

mann
mann
Niveau 9
16 août 2004 à 20:11:18

je pense pas que c´est ca , et il y a pas de logique . voila .

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
16 août 2004 à 22:55:55

ouai ca doit pas etre sa....koike c possible en y reflechissant...amsi alors pk pas additionner les LCD?

orcim
orcim
Niveau 8
17 août 2004 à 11:16:54

les etoiles c par rapport au palmares national !
c pas comme l´OM , ils ont mi une etoile pour la LDC.

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
17 août 2004 à 12:30:31

jver demander a mon pere kil se renseigne par e-mail directement au bayern pour poser la kestion...

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
17 août 2004 à 12:41:11

a oui pi si jms c plu bayern munchen E V mais fc bayern munich...

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
17 août 2004 à 13:11:44

fai chier kil aient fai 1-1 face a berlin

mann
mann
Niveau 9
17 août 2004 à 13:21:49

match nul a domicile contre le hertha . le match contre le bayer au bayarena s´annonce difficile .
je pense que le bayern fera au mieux un match nul contre leverkusen . voila

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
17 août 2004 à 13:45:47

non ils gagneront

orcim
orcim
Niveau 8
17 août 2004 à 17:21:50

:up:

mann
mann
Niveau 9
17 août 2004 à 22:11:50

le bayern a plus de chance de gagner la LDC que d´etre champion d´allemagne .

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
19 août 2004 à 17:49:45

non ils gagneront les 2....et ils en+ de chance de gagné le championnat ke la lcd

A-K
A-K
Niveau 5
19 août 2004 à 18:02:34

INFO ET IMAGE SUR GTA SAN ANDREAS ICI
http://gta-san-andreas.skyblog.com/
laissez des commentaires

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
20 août 2004 à 13:04:34

on sent fou un peu....ici c bayern pas gta..kel otographe de joueur du bayern aver vs?

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
20 août 2004 à 17:32:16

moi g liza(plu bayern now)g hitzfeld ( plu bayern)tarnat et sagnol

benny59910
benny59910
Niveau 6
20 août 2004 à 17:51:07

g pleins de maillots en foto. ecrivez moi : koston59910@hotmail.com

La vidéo du moment