moi j´aime bien le Werder mais j´ai une préférence pour le Bayern avec son palmarès
orcim
Niveau 8
16 août 2004 à 15:07:09
a ca y est ! ! il faut additioner tout les titres nationaux : Bayern = 37 donc 3 étoiles. Borussia = 11 donc 1 étoile. Hambourg = 11 donc 1 étoile. Werder = 12 donc 1 étoile.
c peut-être ça ! vous en pensez quoi ? ?
orcim
Niveau 8
16 août 2004 à 16:22:21
orcim
Niveau 8
16 août 2004 à 19:40:40
ya personne ? ?
mann
Niveau 9
16 août 2004 à 20:11:18
je pense pas que c´est ca , et il y a pas de logique . voila .
ucmorges
Niveau 7
16 août 2004 à 22:55:55
ouai ca doit pas etre sa....koike c possible en y reflechissant...amsi alors pk pas additionner les LCD?
orcim
Niveau 8
17 août 2004 à 11:16:54
les etoiles c par rapport au palmares national ! c pas comme l´OM , ils ont mi une etoile pour la LDC.
ucmorges
Niveau 7
17 août 2004 à 12:30:31
jver demander a mon pere kil se renseigne par e-mail directement au bayern pour poser la kestion...
ucmorges
Niveau 7
17 août 2004 à 12:41:11
a oui pi si jms c plu bayern munchen E V mais fc bayern munich...
ucmorges
Niveau 7
17 août 2004 à 13:11:44
fai chier kil aient fai 1-1 face a berlin
mann
Niveau 9
17 août 2004 à 13:21:49
match nul a domicile contre le hertha . le match contre le bayer au bayarena s´annonce difficile . je pense que le bayern fera au mieux un match nul contre leverkusen . voila
ucmorges
Niveau 7
17 août 2004 à 13:45:47
non ils gagneront
orcim
Niveau 8
17 août 2004 à 17:21:50
mann
Niveau 9
17 août 2004 à 22:11:50
le bayern a plus de chance de gagner la LDC que d´etre champion d´allemagne .
ucmorges
Niveau 7
19 août 2004 à 17:49:45
non ils gagneront les 2....et ils en+ de chance de gagné le championnat ke la lcd
A-K
Niveau 5
19 août 2004 à 18:02:34
INFO ET IMAGE SUR GTA SAN ANDREAS ICI http://gta-san-andreas.skyblog.com/ laissez des commentaires
ucmorges
Niveau 7
20 août 2004 à 13:04:34
on sent fou un peu....ici c bayern pas gta..kel otographe de joueur du bayern aver vs?
ucmorges
Niveau 7
20 août 2004 à 17:32:16
moi g liza(plu bayern now)g hitzfeld ( plu bayern)tarnat et sagnol
benny59910
Niveau 6
20 août 2004 à 17:51:07
g pleins de maillots en foto. ecrivez moi : koston59910@hotmail.com