CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * Bayern Munchen E.V. * * *

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
07 août 2004 à 17:59:07

ouai mais jser pas si tu c ke o usa on a battu manchester et celtic glasgow . ...

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
07 août 2004 à 18:35:02

k c?

louis9
louis9
Niveau 10
07 août 2004 à 18:58:56

oui enfin ocune ékip nest invincible.
mais vive le bayern munich en tout cas.
jespre kil yora les vrais joueurs, sinon va falloir tout rentrer a la main.
vous savez si le jeu sera online sur pc?
sinon va falloir me tourner vers fifa et encore, g pa tro envie den avoir un pour avoir lotre lan prochain...ca fout les boules rien ke dy penser.

orcim
orcim
Niveau 8
07 août 2004 à 19:31:34

:up:

mann
mann
Niveau 9
07 août 2004 à 21:41:37

bayern est le favori chaque anné pour le titre de champion , et en plus ils ont gagné a l´exterieur contre hambourg . mais ca veut rien dire le debut , on peut bien commencer et mal finir et vice versa . voila :)

lombard
lombard
Niveau 7
08 août 2004 à 12:14:18

inter est resté invaincu de ses matchs de preparatin :content:

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
08 août 2004 à 13:33:28

ben alors il perdront leur premier match contre bâle^^jen suis sur

lombard
lombard
Niveau 7
08 août 2004 à 20:44:28

inter gagnera facilement contre bale . tu as vu la difference d´effectif entre inter et bale ?
la réponse est evidente . forza inter ! !!!

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
08 août 2004 à 22:57:07

on verra mdr et faut pas oublier ke bâle a deja jocuer 4 match de championnat et plein de match amicaux...inter gagnera facilement mdr on vera

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
08 août 2004 à 22:58:33

ich denke dass leverkusen besser spielt :lol:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
08 août 2004 à 23:07:40

ucmorges Posté le 07 août 2004 à 17:59:07
ouai mais jser pas si tu c ke o usa on a battu manchester et celtic glasgow . . ..

:d) Battre le champion d´Ecosse est un challenge sacrément relevé ! :rire2: Mais bon pour un champion d´Allemagne... :sarcastic: Bon, allez j´arrête...

ucmorges Posté le 07 août 2004 à 18:35:02
k c?

:d) Non, juste que j´avais quelques trucs plus intéressant à lire que ta réponse à ma remarque... :-)

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
08 août 2004 à 23:09:28

Aber person spricht deutsh hier ? ?

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
08 août 2004 à 23:29:06

Gogol_2 Posté le 08 août 2004 à 23:09:28
Aber person spricht deutsh hier ? ?

Person ? Du willst sagen " niemand" ?

orcim
orcim
Niveau 8
09 août 2004 à 00:27:17

c dommage que le Bayern na pas pu avoir Micoud et Tevez :non:

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
09 août 2004 à 13:28:32

Ja es ist sehr schad aber wir wurden doch sischer wieder deutscher meister....

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 août 2004 à 13:57:03

pourquoi des équipes comme bayern et bremen mettent des étoiles sur les maillots? on peut m´expliquer car c´est nouveau ça

[monaco]
[monaco]
Niveau 4
09 août 2004 à 14:15:45

allez schalke 04 .

au chiote le bayern.

et pis :sors:

:dehors:

AiolaKNB
AiolaKNB
Niveau 4
09 août 2004 à 14:36:09

je sui memnbre du FC Bayern fan-club, g reçu aujourd´hui le catalogue 04/05, le maillot pour la ligue des champions, il dechire de trop....

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 août 2004 à 14:37:35

oui vive Shalke je suis pour shalke aussi

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
09 août 2004 à 22:56:14

tu doit etre vrement fan si tu c meme pas ecrire schalke...ben alors moi jver surement bientot le recevoir....

La vidéo du moment