ucmorges Posté le 07 août 2004 à 17:59:07
ouai mais jser pas si tu c ke o usa on a battu manchester et celtic glasgow . . ..
Battre le champion d´Ecosse est un challenge sacrément relevé !
Mais bon pour un champion d´Allemagne...
Bon, allez j´arrête...
ucmorges Posté le 07 août 2004 à 18:35:02
k c?
Non, juste que j´avais quelques trucs plus intéressant à lire que ta réponse à ma remarque... 