CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * Bayern Munchen E.V. * * *

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
10 août 2004 à 11:20:27

fc bayern forever number one

lombard
lombard
Niveau 7
10 août 2004 à 17:23:30

pour moi , c´est schalke04 l´équipe la plus complete d´allemagne . ils ont des des bons joueurs a touts les postes . regardez la paire d´attaque ailton - sand . :ouch:

mann
mann
Niveau 9
10 août 2004 à 17:27:17

oui , et ils ont le stade le plus moderne d´allemagne . quel club ! :ok:

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
10 août 2004 à 19:06:58

ouai ben la paire dattakant du bayern : makaay pizzaro ou makaay santa cruz....et le millieu ze roberto deisler ballack hargreavs

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
10 août 2004 à 21:47:32

moi ki suit fan du bayern depuis tt petit,jpx vs dire ke 7 année le bayern sera champion,sans aucun doute...

mann
mann
Niveau 9
10 août 2004 à 21:53:33

bayern champion ? avec l´equipe qui ont cette anné , ils sont les favori . mais il y a schalke04 , borussia dortmund et hambourg , meme si ils ont mal commencé leur premier match .
ca veut rien dire le premier match , il faut voir comment les équipes evolueront au cour de la saison . perso , le bayern je les voi pas cette anné . :non:

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
11 août 2004 à 11:52:10

Moi jler voit champion sans aucun doute meme ac un tres bon parcour en LCD

mann
mann
Niveau 9
11 août 2004 à 14:30:00

en champion´s league par contre , ils iront loin . je les voi en demi final .

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
11 août 2004 à 17:35:29

moi aussi et si ils arrivent en demi c logik kil seron champion d´allemagne..

mann
mann
Niveau 9
11 août 2004 à 21:00:27

ucmorges Posté le 11 août 2004 à 17:35:29
moi aussi et si ils arrivent en demi c logik kil seron champion d´allemagne..

non , pas forcément . le deportivo la corogne est allé en demi final de champion´s league l´anné dernière , et ils étaient pas champion d´espagne . un exemple . ..

mann
mann
Niveau 9
12 août 2004 à 10:55:38

:up:

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
12 août 2004 à 12:05:33

oui mais le championnat espagnole et un peu plus relever ke la bundesliga

Billardo
Billardo
Niveau 10
12 août 2004 à 12:05:59

Billardo Posté le 09 août 2004 à 13:57:03
pourquoi des équipes comme bayern et bremen mettent des étoiles sur les maillots? on peut m´expliquer car c´est nouveau ça

orcim
orcim
Niveau 8
12 août 2004 à 13:15:28

c vrai pkoi le bayer a 3 etoiles , ils ont pas été 30 fois champions :non:
meme d´autres clubs allemands ont 1 étoile : le Werder, Hambourg et le Borussia .
ca n´a rien a voir avec les victoires en LDC puisque le Werder n´a jamais gangné cette compétition .

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
12 août 2004 à 18:54:53

la jen sais rien,jme renseigne et jvs redi

orcim
orcim
Niveau 8
12 août 2004 à 18:57:23

merci ucmorges :ok:

mann
mann
Niveau 9
12 août 2004 à 22:18:39

:up:

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
13 août 2004 à 10:27:47

jtrouve vrement pas....mais jabondonne pas

orcim
orcim
Niveau 8
13 août 2004 à 11:32:39

:lol:

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
13 août 2004 à 12:04:03

g une solution ptetre ke c kan une equipe gagne 5 championnat ke sa fai une etoile....bayern a gagnée 18 championnat....g pas de source ca viuen de mes pensée...ya til d fan du werder ou autre ki peuve essayer de confirmer mon hypothese...

La vidéo du moment