CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * Bayern Munchen E.V. * * *

mann
mann
Niveau 9
13 août 2004 à 12:50:27

je suis fan du borussia dortmund , et je sais pas pourquoi ils mettent 1 étoile . voila

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
13 août 2004 à 13:04:48

ils ont été combien de fois champion?

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
13 août 2004 à 13:05:40

jpense plus ke 5 alors jser aps....eux c ptetre pcq ils ont gagné une LCD

mann
mann
Niveau 9
13 août 2004 à 13:17:54

borussia dortmund 1 champion´s league en effet .
hambourg aussi 1 champion´s league , donc on comprend pourquoi dortmund et hambourg ont 1 étoile . mais werder on sai pas .
et au faite , le bayern a 1 étoile ? il me semble qu´elle a 3 étoiles . .

lombard
lombard
Niveau 7
13 août 2004 à 21:57:01

inter milan , pas d´étoile cette année . mais il y a eu une saison ou il y avait 1 étoile sur le logo , je croi que c´etait la saison 1997-1998 .

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
13 août 2004 à 23:41:12

bayern 3 etoiles car 18 fois champion je pense...mais jsuis aps sur en tt cas ils ont gagné 4 LCD

lombard
lombard
Niveau 7
13 août 2004 à 23:42:16

le bayern a gagné 4 LDC , je confirme .

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
14 août 2004 à 16:41:37

bientot 5 a mon avis...sauf si c bâle ki gagne...

deps
deps
Niveau 4
15 août 2004 à 13:42:18

bayern is the best mais sans ze roberto... ca sera dur.on a fai une correction au real madrid mais kahn a deconnéé...lol

mann
mann
Niveau 9
15 août 2004 à 14:08:23

oui , c´etait sa faute . il est trop vieux , il doit plus jouer . le bayern devrait s´acheter un nouveau gardien ; frey ( parme ac) par exemple .

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
16 août 2004 à 13:29:46

c pas mon avis . ...kahn reste 1 des meilleurs gardien du monde...ya koi ac ze roberto?

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
16 août 2004 à 13:30:57

Combien le Bayern vendrait Ballak ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
16 août 2004 à 13:32:19

Billardo Posté le 12 août 2004 à 12:05:59
Billardo Posté le 09 août 2004 à 13:57:03
pourquoi des équipes comme bayern et bremen mettent des étoiles sur les maillots? on peut m´expliquer car c´est nouveau ça

----> alors la réponse?

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
16 août 2004 à 13:33:38

:lol:

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
16 août 2004 à 13:37:54

Billardo Posté le 12 août 2004 à 12:05:59
Billardo Posté le 09 août 2004 à 13:57:03
pourquoi des équipes comme bayern et bremen mettent des étoiles sur les maillots? on peut m´expliquer car c´est nouveau ça

----> alors la réponse?

jler di ta reponse enfin celle ke jpense etre la plus juste

Billardo
Billardo
Niveau 10
16 août 2004 à 13:39:21

:ouch: Ou ça?

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
16 août 2004 à 14:21:09

ta ka lire g di ke jpensai ke c t chaque foisn kune equipe gagnai 5 chamionnat en tt cas pour bayern sa march car il ont en gagné 18

orcim
orcim
Niveau 8
16 août 2004 à 14:41:34

:oui: ta peut etre raison

orcim
orcim
Niveau 8
16 août 2004 à 14:57:42

------------ FC Bayern München e. V --------------

Palmarès National :
18 Championnats d´Allemagne.
11 Coupes d´Allemagne.
5 Coupes de la Ligue d´Allemagne.
3 Supercoupes d´Allemagne.

-------- Ballspiel - Verein Borussia 1909 --------

Palmarès National :
6 Championnats d´Allemagne.
2 Coupes d´Allemagne.
3 Supercoupes d´Allemagne.

------------ Hamburger Sport-Verein -------------

Palmarès National :
6 Championnats d´Allemagne.
3 Coupes d´Allemagne.
2 Coupes de la Ligue d´Allemagne.

------- Sport-Verein " Werder" von 1899 e.V. ------

Palmarès National :
4 Championnats d´Allemagne.
5 Coupes d´Allemagne.
3 Supercoupes d´Allemagne.

Mais le Werder Breme a remporté 4 champoinnats et pas 5 :oui:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
16 août 2004 à 14:58:43

Allez le werder et johan micoud ! ! :)

La vidéo du moment