j´aime bien le bayern , mais je prefere le borussia dortmund
ucmorges
Niveau 7
20 août 2004 à 18:36:27
ben le Bayern c la base de tt le borussia c t fort avant en 1996...
mann
Niveau 9
20 août 2004 à 18:40:29
oui , mais il reste assez fort quand meme . ils font parties des clubs les plus importants d´allemagne , comme d´europe .
ucmorges
Niveau 7
21 août 2004 à 12:34:34
allemagne ok europe jser pas trop...
mann
Niveau 9
21 août 2004 à 13:16:56
ils sont irreguliers en europe . une anné ils vont assez loin et l´autre ils se font eliminer au debut . cette equipe n´a pas encore trouver ses bases , elle est en reconstruction .
ucmorges
Niveau 7
21 août 2004 à 18:30:25
mdr ils etaient en reconstruction...cette année c plu de la reconstruction