mais c´est frai qu´ne faite avant quand je jouait à la play deux heures tout les soir c´était normale maismaintenant je reste la 2 heures tout les soir et ca vous impressionne
Ice_DoG
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:35:37
ouai c´est vrai qu´en 2 heures on peut poster beaucoup de messages en faite...
[-KobE-]
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:45:08
oué j´ai 90 mess de moyenne et en 2 heure t´en poste + de 100
Ice_DoG
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:45:43
90 messages de moyenne
Aller_paris
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:24:56
[-KobE-]
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:23:15
[-KobE-]
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:54:34
j´y vais
baboul
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:56:14
[-KobE-]
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:41:58
link3000
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:46:26
J´ai compris pkoi tes topics ont autant de post kobe
tu les 24/24
[-KobE-]
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:49:37
[-KobE-]
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:03:40
link
[-KobE-]
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:43:42
ca marche pas
Amnesie
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:44:34
nan ça marche pas
Aller_paris
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:50:19
Comme d´hab, c´est reparti pour un tour!!!!!!!!!
[-KobE-]
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:52:23
putain pkca marche pas
[-KobE-]
Niveau 10
28 mai 2004 à 02:49:03
ca marche toujours pas
Gogoteman
Niveau 36
28 mai 2004 à 10:18:25
merde je voulait les voir et ca marche pas merçi quand meme kobe!