CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Les Stats du FORUM => PES 4

link3000
link3000
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:42:53

j´ai envoyé un mail au gars, le site sera mis a jour incessament sous peu :ok:

voilaaa de riennnn :sarcastic:

link3000
link3000
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:43:24

enfin pr la prochaine quoi :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:48:16

:lol: ok, même si on s´en doutait un peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 20:52:29

De : Fremen / Shit Fliez
A : just.killer_@laposte.net
Date : 29/05/2004 14:15
Objet : Re: [jvstats] Regroupement de Pseudo

Ajouter l´expéditeur à
mon carnet d´adresses

Ajouter l´expéditeur à
la liste noire

Salut Arno,

Pour une fois que quelqu´un justifie sa demande, ça fait plaisir lol.
Merci à toi en tout cas.

J´ai bien pris note de tout ça, et le regroupement de pseudo sera
appliqué dès la prochaine mise à jour des stats ( normalement d´ici
quelques jours si tout va bien).

Bonne journée

Fremen

just.killer_ wrote:

Slt je voudrai regroupé les pseudo Ades/ArNo/JUST_KiLLeR
Pour les stats du forum Pes4 ( Pro Evolution Soccer4 ) j´éspère que ceci
sera fé merci é
Voici un Lien pour vous montré ke ceci é bien mon adresse:
Pour ArNo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-496405-3-0-1-0-0.htm

Pour JUST_KiLLeR
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-496405-3-0-1-1-0.htm

Pour Ades
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-496405-3-0-1-1-0.htm

Merci d´avance et aussi merci pour ce travail

Mise a jour incéssament sous peu
lé reçu aujourd´hui

FrenchMan
FrenchMan
Niveau 1
29 mai 2004 à 20:54:40

Salut

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:55:06

:nah: Monsieur veut remonter au classement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 20:56:44

ça pose problème ? j´vois pas pk j´aurai ades é arno ailleurs alors ke c moi àa enlève 2 personne du classement je prend 3 place donc 2 personne vnt integrer le classement

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:58:07

Eho du calme hein ^^
J´ais jamais dit que ca posait pb ! :-)))
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 20:58:52

a+

bart73
bart73
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:02:38

c kan la prochaine maj ?

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:24:34

:ok:

supom99
supom99
Niveau 10
30 mai 2004 à 08:51:44

oUI POUR REMONTER LE CLASSEMENT

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:11:48

si je veux je met israel ms jé pas posté avec . .. enfin si 5 mess

boss_du_bliz
boss_du_bliz
Niveau 8
30 mai 2004 à 09:35:41

d abord boujour tou le monde

http://www.neopets.com/refer.phtml?username=negrel

vener sur ce lien c vraiment genial vous elever une petite bete , vous devez la nourrire , lui faire prendre des cour pour k il gagne des nivo, vous pouvez vous cree votre propre boutique(la gerer mettre de nouvo objet).Vous pourrez ossi faire combattre vo monstre et participer a des concour de boter.Vous aurez ossi des quete a remplire pour ke votre monstre devient plus fort ou plus rapide et meme plus intelligent
Vous pourrez decouvrire plusieur monde(car on peut se deplacer dans un monde au debut)mais il y en a des secret a vous de decouvrirent.

pour gagnez du fric il suffit de jouer(plus de 160 mini jeu pour gagnez du fric)Vous verez o bout de 1 heure de jeu on pe plus s en passer

Et pour finir le tout est gratui

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:11:10

ok

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:08:34

:up:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:10:42

JUST moi je comprend pas il m´on pas répondu :-(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:14:03

oups j´avais pas lu mon courrier :rire:

Resalut -KB-,

De nouveau, ta demande a été prise en compte ; )

@++

Fremen

fbptnb riegb wrote:
bonjour,

je souhaiterai regrouper 2 pseudos sur le forum PES 4 :

[-Kobe-]
_Kobe_

Mes deux pseudo on le meme mot de passe => *******

merci

cordialement
-KB-

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:14:57

Toujours pas de mise a jour ! !!

fabom
fabom
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:17:31

:non:

La vidéo du moment