les nouvelles stats sont quand??
kobe,:lo: oui un super biker a part que mon cable de frein avant a peté de mon bmx
bien fait jeune racaille
les stats c´est mercredi mais il risque d´y avoir du ratard
au fait kobe,je t ai rajouté dan mes adresse msn hier ou avant hier je croi c est snakylevrai@hotmail.com
c´est chelouje sais meme pas comment il ont eu mon adresse
mechant kobe , maintenant je v aller le porter a decatlon dem1 , je leur diré de refaire la chaine car elle est bizarre
snaky
moi j ai pas la tienne ICE
oui mais il y a des Coréens de mon cul qui l´ont
si sa se trouve il m´insulte
ba dégage les
ouai c´est ce que je faismais y´en a pas mal
y´en a une qui a l´air jolie je vais la garder
si elle abite en corée t pas dans la merde
Re
mdr elles ont pas de seins les asiatiques
ba pour draguer une fille qui écrit en signaux de mon cul faut etre tres abile