c´est vendredi de la semaine prochaine normalement la mise à jours mais il risque d´y avoir un retard du aux nombreux bug
trezeguet-boss
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:43:51
le seul pseudo qui a des messages je l´ai plus donc je peux pas le regrouper
[-KobE-]
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:45:01
si tu vas utiliser gbbt_t ? ??
docn regroupe déjà pour faire comme si tu postais avec le meme pseudo
trezeguet-boss
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:48:15
je verrai
baboul
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:26:11
Les profils de pseudos c bien
Domage ke sur pes3 je sois aussi mal placé à cause du topic errazé alors ke jété premier
Treziak
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:12:10
La MAJ vendredi? OK...
[-KobE-]
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:41:28
atton ca voulais dire que t´avais posté 7000 messages sur ton topic qui en avait 40000
[-KobE-]
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:42:35
Treziak Posté le 03 juin 2004 à 11:12:10 La MAJ vendredi? OK...
yep 8 jours
Ice_DoG
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:43:03
c´est dans longtemps...
Ice_DoG
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:44:13
c´étais pas le 9 juin normalement?
[-KobE-]
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:57:50
eu si mai j´ai quelques problemes comptable avec les calandrier
TomaHock
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:58:57
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:30:50
lol
gt 92e avec 700 message
é la 15 jours plus tards jenn é 400 de plus
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 04:49:01
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:10:34
[-Kobe-] Posté le 03 juin 2004 à 22:41:28 atton ca voulais dire que t´avais posté 7000 messages sur ton topic qui en avait 40000 -----------------------------------------------
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 17:31:33
j´y suis pas
[-KobE-]
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:31:04
il vas y avoir un retard dans les stats certainement