a non tu peux traduire ce ke dise en francai codé dsl
ma phrase est nulle mais c´est pas grave
KingHyutana
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:56:42
T-Boss
Dit lui TAKATOUKITER
trezeguet-boss
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:57:13
laisse tomber mais tu peux essayer en copiant leur phrase et en les collant dans ta fenetre ca va le mettre dans ta police mais tu devrai quand meme rien comprendre
Ice_DoG
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:58:48
oui mais sa fait des carrés a la place des signaux
trezeguet-boss
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:58:54
king va sur best of manager stp
Ice_DoG
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:59:23
oui mais sa fait des carrés a la place des signaux
trezeguet-boss
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:59:33
ba tu peux lui parler en anglais et lui demander de parler en anglais aussi
[-KobE-]
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:59:44
MDR
[-KobE-]
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:00:17
vas y ice chauffe la
fabom
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:01:27
pete lui bien la rondelle
heu escusez moi
om_is_the_best
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:02:12
je suis quand même le 87e plus actif de tous
Ice_DoG
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:02:15
[-KobE-]
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:02:41
mdr fb
trezeguet-boss
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:02:42
Ice_DoG
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:02:46
elle doit avoir la tete dans le cul la bas il doit etre 2h du matin