dommage
kobe tu vas etre premier facile .
j´ai du mal a te rattraper fabom
ice
tu va i arriver p-e un jour
en fait je pense pas
moi nn plus
enfin on s´est jamais
quand j´ai eu se pseudo tu étais à 8000
dionc j´ai toujours rien gagner sur toi
effectivement mais o debut tu avais les 2 minutes osssi dc sa ta desavantager
oui mais la tu es presque à 15000
donc tu as gagné 1000 meme
héhé
oué fo que j´atteigne les 20.000 mé sa va etre dur
hum je sui a combien moi???
13800
jo
tu est a 13.807
sa va bIEN ? ????
et moi alors je suis a comb1 svp sa marche plus??????
oui ezt toi?
oui sa va bien merci
aurelom tu est a 866 mess