CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASTER SOCCER 2®

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:57:41

Venir-ou? :question:

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:58:13

Ben venir svt sur ce topic

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:00:42

J´viendrais mais prk tu mets,"svt"

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:08:37

svt:souvent:ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:10:48

a :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:15:08

franchement c une bonne idée, mais a chaque fois c trop bordelik, personne est d´accord etc...

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:17:25

Mais non deep star

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:17:36

Inscris toi si tu veux

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:20:27

ok vas y, mais j´garantis pas de venir regulierement !

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:20:59

ok mais bon je te conais dc...

ds kelle ekipe?

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:21:16

Equipe 1 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Scholes
- Aller_Paris
- [-Kobe-]

Equipe 2 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Zhao_Yun
-
-

Equipe 3 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- ReInAldO95
- Drogba_95
-

Equipe 4 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- OMbigboss
- Just Killer
- Atton1

Equipe 5 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Stikeup94
-
-

Equipe 6 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Trezeguet-boss
- Elhorga
- MrIzzleDizzle

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:22:19

ben allez l´equipe 3, avec les 95 !

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:23:05

:lol:

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:23:12

:ok: vous devrais communiquer tous les 3 kan il y a ora les matchs et otres...

Equipe 1 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Scholes
- Aller_Paris
- [-Kobe-]

Equipe 2 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Zhao_Yun
-
-

Equipe 3 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- ReInAldO95
- Drogba_95
- deepstar
Equipe 4 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- OMbigboss
- Just Killer
- Atton1

Equipe 5 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Stikeup94
-
-

Equipe 6 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Trezeguet-boss
- Elhorga
- MrIzzleDizzle

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:23:31

Reste plsu ke 4 places

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:25:25

bon j v j essaierai de revenir plsu tard sinon @ 2m1

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:25:36

:bye:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:26:19

:bye:

fabom
fabom
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:45:54

Equipe 1 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Scholes
- Aller_Paris
- [-Kobe-]

Equipe 2 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Zhao_Yun
- fabom
-

Equipe 3 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- ReInAldO95
- Drogba_95
- deepstar
Equipe 4 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- OMbigboss
- Just Killer
- Atton1

Equipe 5 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Stikeup94
-
-

Equipe 6 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Trezeguet-boss
- Elhorga
- MrIzzleDizzle

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:02:50

:up: ! !

La vidéo du moment