ben euh...tu c normalement on doi se metre dacor entre nous...donc il fo l´accord de ultrasangoku et le mien.en tous cas tu a le mien!
! !
je fais que passer
lol ok!
slt tlm!
alors c koi le nom de notre ekip?
je sais pas il faut qu´on sa décide
la faute de frappe
moi g aucune idé...et je sui nu pour trouver des noms
moi aussi mon dernier nom d´équipe c´était les merdeux
et on a fini 2eme sur 32 en se faisant carotte en finalles mecs ils étaient dégouter de se faire niker par les merdeux
bref ca nous donne tjs pas de nom d´équipe ca
ouaip...
on ka s´apeler les kangourou en chaleur!
oui pourquoi pas??c´est pas mal
on prend ce nom ? ?